[Chronique] Quelques plans possibles pour rendre le Royal Rumble 2018 inoubliable

Comme toujours, les rumeurs s’enchainent pour le prochain PPV, le Royal Rumble, qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi, mais en plus des rumeurs, des plans un peu surréalistes ou voulu par les fans apparaissent sur le net. Voici quelques plans qui pourraient avoir lieu, afin de rendre le PPV inoubliable.

1- Braun Strowman Universal Champion

The Monster Among Men porte bien son nom, et est bien LE monstre et l’homme le plus fort actuellement à la WWE. Son push des derniers mois a été extrêmement bien construit et en très peu de temps, Strowman s’est positionné au sommet de la fédération. Malgré sa domination, son palmarès reste vierge, peut-être pour une bonne raison, car il ne s’intéresse qu’au titre principal, le Universal Championship. Un titre difficile à remporter car détenu par un autre monstre, Brock Lesnar, mais The Beast ne l’a pourtant jamais effrayé. Au Royal Rumble, Strowman aura une nouvelle opportunité de remporter sa première ceinture, et une opportunité meilleure que la dernière puisque Kane s’est lui aussi invité dans le match. Bonne nouvelle pour Braun, il n’aura pas besoin de faire le tombé sur Lesnar, et Kane pourrait bien lui ouvrir les portes du succès.
Bien que le main event de Wrestlemania 34 devrait être Lesnar vs Reigns pour le Universal Championship, Strowman pourrait tout de même faire un court règne en tant que champion.

2- Daniel Bryan et Shinsuke Nakamura, deux derniers du Royal Rumble Match

Imaginez la scène, les deux finalistes du Rumble Match sont Shinsuke Nakamura et Daniel Bryan, deux hommes appréciés, deux chouchous du public pour une place et le main event de Wrestlemania 34. Ce plan pourrait voir la plus grosse ovation de l’histoire du PPV, et quelle image afin de clore un show et l’édition 2018 du Royal Rumble, un match qui comme chaque année, embrase les foules. Revoir Bryan dans le ring va déjà lever la totalité du public et si ce dernier a un espoir de voir l’ancien WWE World Heavyweight Champion décrocher un ticket pour Wrestlemania, leurs réactions pourraient faire trembler les murs. De plus en cas d’élimination, et de victoire de Nakamura, le public ne devrait pas huer comme en 2014 puisque imaginer Nakamura vs Styles au plus grand PPV de l’année est une image très intéressante.

3- The Undertaker entre dans le Rumble et élimine John Cena

Comme on le sait, le Deadman devrait revenir dans son ring à Wrestlemania, et pourrait cette année affronter John Cena. Les rumeurs annonçaient au départ une confrontation au 25e anniversaire de Raw mais l’apparition du Phenom fut assez décevante car il ne s’est rien passé. La WWE pourrait néanmoins avoir en tête de construire cette feud dans le ring et non avec un micro, en invitant le Deadman au Royal Rumble Match afin qu’il se confronte à Cena, qui est prévu pour entrer dans le combat. Une confrontation et une élimination, point de départ pour Wrestlemania, comme il a pu le faire avec Roman Reigns l’année dernière.

4- Un outsider remporte le Royal Rumble Match

Ces dernières années, des talents déjà ultra confirmés ont remporté le RR Match, Batista, Triple H, Randy Orton, Roman Reigns ou même John Cena. Des grosses pointures se sont donc invitées à Wrestlemania et la WWE n’a pas tellement fait preuve d’innovation, mais il n’est jamais trop tard pour changer. En effet voir Cena ou Reigns remporter une nouvelle fois ce combat pourrait ravir une partie des fans, mais une belle surprise et surtout un outsider ferait réagir la totalité du WWE Universe. Shinsuke Nakamaura est un nom cité et serait une belle surprise car il recevrait ainsi le push tant attendu qui peine à arriver depuis sa venue à Smackdown Live ou soyons clairs, il n’y a pas fait grand chose. D’autres noms très intéressants seraient Dolph Ziggler, The Miz ou même un nouvel arrivant de NXT comme Aleister Black ou Adam Cole, même si ce dernier plan reste plus un rêve qu’une réelle possibilité. Dans tout les cas une belle surprise avec une victoire d’un talent inattendu ou au statut moins élevé que les vainqueurs des dernières années serait très intéressant à voir.

5- Le retour de Cm Punk

Quelques sites ont émit l’idée d’un retour de Cm Punk à la WWE, une rumeur qui fait son chemin depuis quelques semaines, mais qui ne semble pas très réaliste. Il est tout de même intéressant de voir que la fédération a arrêté de faire semblant que Punk n’a jamais existé, et lors des articles afin de célébrer le 25e anniversaire de Raw, Punk a souvent été cité car il a bien eu une part à jouer dans l’histoire du show, et sa Pipe Bomb a d’ailleurs été élu 2e meilleur moment de l’histoire de Raw. Certes l’ancien champion voudrait retenter sa chance à l’UFC, mais la réaction du public serait plus qu’énorme en observant son retour lors du Royal Rumble Match. Sa victoire est d’ailleurs côtée à 50/1 sur Skybet, ce qui ne le classe pas du tout dans les favoris, mais pas besoin de victoire, un simple retour serait déjà énorme, et constiturait l’un, si ce n’est, le plus grand retour du PPV.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!