The Miz veut le main event de Wrestlemania, parle de sa future paternité et plus

The Miz s’est récemment entretenu avec ESPN et est revenu sa future paternité, puisque sa première petite fille est révue pour arriver au printemps:

 »Je suis tellement excité de devenir père. Je suis excité, nerveux, heureux, effrayé. C’est à peu près toutes les émotions que je traverse en ce moment. C’est un bébé Wrestlemania, la seule chose que ma femme m’a demandé, c’est que je sois présent. J’ai littéralement un jet privé sur demande, je suis prêt à dépenser sans compter pour y arriver, pour être là, pour la soutenir et être témoin de la naissance de mon premier enfant. Je ne veux pas être le père absent. Je ne veux pas que mon enfant pense que je ne suis pas là. Je veux qu’elle dise que je l’ai guidée, que je l’ai supportée de la meilleure façon possible. »

A propos du titre Intercontinental:

 »Ultimate Warrior, Shawn Michaels, Bret Hart, Mr. Perfect, Rick Rude – Toutes ces Superstars étaient mes héros quand j’étais enfant et ils ont détenu ce titre. C’est un titre que j’ai toujours aimé quand j’étais gamin. Quand je l’ai eu pour la première fois, vous êtes en extase, vous êtes heureux, mais vous regardez le titre devenir un championnat de seconde zone. La dernière fois que je l’ai eu, j’ai littéralement dit que j’en avais marre des gens qui me prenais pour quelqu’un qui le gardait au chaud, comme un titre quelconque, je veux que les gens comprennent que lorsque vous détenez ce titre, c’est prestigieux, et je n’en aurais pas terminé avant d’avoir eu le main event de Wrestlemania avec le titre Intercontinental. »

A propos des fans chantant ‘Welcome Back’ à son retour:

 »Lorsque je suis revenu il y a deux semaines, je n’étais parti que pendant six semaines, six épisodes, et je suis revenu sous des chants ‘Welcome Back’. Je me suis dit attend, Brock Lesnar est parti plus longtemps et il n’a pas eu ça. Normalement les gens me détestent, me huent, et aujourd’hui ils me souhaitent un bon retour? Je me suis senti comme un pièce du puzzle, comme s’il manquait une pièce dans le main event.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!