Le Royal Rumble 2019 aura lieu dans le stade de Major Baseball League de Phoenix

The Arizona Republic a annoncé que le Royal Rumble 2019 aura lieu le 27 janvier 2019 dans le Chase Field Stadium, le stade des Diamondbacks d’Arizona, une équipe de la Major Baseball League. Cela sera d’ailleurs la première fois que le show sera organisé au sein d’un stade de baseball professionnel. La WWE se rendra sur place en mars afin de débuter l’organisation, et attend plus de 40.000 personnes, bien que l’endroit pourrait en accueillir d’avantage. En effet le Chase Field Stadium a une capacité de 48.000 spectateurs pour du baseball, un chiffre qui peut largement s’alourdir pour du catch.

De plus comme chaque année désormais, la WWE restera dans la même ville pendant quatre jours, puisqu’elle organisera NXT Takeover la veille du Royal Rumble, puis Raw et Smackdown Live dans le Talking  Stick Resort Arena de Phoenix, qui avait déjà accueillit le Royal Rumble 2013 ou Elimination Chamber 2017.

 »Nous avons une histoire et un héritage incroyablement riches en ce qui concerne les événements de la WWE dans la vallée du soleil. » a déclaré John Saboor,  executive vice president of special events à la WWE. »À bien des égards, cela constitue une excellente occasion de travailler avec de nouveaux partenaires de longue date à Phoenix pour créer quatre nuits de souvenirs. »

 »Ce qui est excitant à propos de l’organisation de quatre nuits consécutives … dans le centre-ville de Phoenix, c’est que la ville sera un point d’appel important pour l’univers de la WWE. Les fans pourront arriver plus tôt, rester plus longtemps et dépenser plus au même endroit. C’est une synergie très puissante créée par la présentation de quatre nuits consécutives. »

La WWE connait donc déjà la date et le lieu du Royal Rumble 2019, quelques jours avant l’organisation de l’édition 2018, qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi à Philadelphie. Voici d’ailleurs une photo du Chase Field Stadium couvert, car le toit peut s’ouvrir:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY