Enzo Amore était bien en coulisses de Raw – Update sur son renvoi

Comme noté, Enzo Amore a été suspendu par la WWE avant le 25e anniversaire de Raw et a été renvoyé le lendemain. Le Cruiserweight Champion était d’ailleurs bien présent à New York en coulisses de Raw, comme on peut le voir sur le post Facebook ci-dessous. Enzo était en effet très réactif avant le show avec les fans et avait posté plusieurs vidéos sur Instagram, toutes retirées après l’annonce de sa suspension.

De plus, l’histoire veut que Enzo portait un tee-shirt qui ne lui a pas porté chance lundi. En effet sur le devant du tee-shirt en question il était noté  »Aujourd’hui est le meilleur jour de ma vie » (Today is the best day of my life), et dans le dos  »Vivement demain » (Can’t wait for tomorrow). Ironie du sort il fut renvoyé le lendemain.

Pour continuer avec Raw, PWInsider rapporte que la WWE lui avait prévu un combat lors de Raw 25 contre Goldust, et en ce qui concerne le titre Cruiserweight, une annonce sera faite la semaine prochaine à 205 Live par le nouveau General Manager, comme l’a indiqué Daniel Bryan la nuit dernière.

Enfin concernant l’affaire du viol, il est actuellement trop tôt pour se prononcer. L’affaire n’est pas classée et la justice doit encore faire son travail. Dans tout les cas Enzo n’a jamais été inquiété et n’a reçu aucune peine pour le moment. Plusieurs sites américains ont contacté la police afin d’en savoir plus mais cette dernière préfère attendre avant de dévoiler des informations aux journalistes. Dans tout les cas cette afaire a bien été le moteur de son renvoi de la WWE, car Enzo n’avait apparemment rien dit à la fédération.

Catégories
Breaking NewsWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!