Charlotte Flair donne un indice pour son entrée de Wrestlemania, parle d’un futur titre féminin par équipe et plus

Charlotte Flair est apparue hier sur DC 101 et est revenue sur les rumeurs d’un titre féminin par équipe:

 »Je ne vois pas ça maintenant parce que je ne pense pas qu’il y ait assez de filles. Je ne dis pas qu’il en faut plus, et en plus si vous y réfléchissez, plus il y a de titres, plus la valeur des titres diminuent. Vous imaginez un titre par équipe féminin dans les deux shows? S’il y a un show féminin sur le WWE Network un jour peut-être, alors on pourrait le voir arriver. »

A propos de son entrée à Wrestlemania pour cette année:

 »Je l’ai déjà en tête depuis le dernier Wrestlemania. Le thème du paon il y a un était parce que nous savions que mon père allait être immortalisé. Si vous regardez les vieux magazines de catch des années 80, ils avaient tous ses robes et il était le paon du catch un peu.  Donc la robe sur la couverture de mon livre est la robe que je veux faire un jour, mais probablement vers la fin de ma carrière. Cette année, j’ai une idée précise et nous travaillons dessus depuis le dernier WM. (Des indices?) Warrior. Vous pouvez réfléchir dans les deux sens (en référence à The Ultimate Warrior ou le thème Guerrier). The Queen vient de vous donner une exclusivité. »

A propos de Raw 25:

 »C’était cool d’avoir Mean Gene juste parce qu’il a eu une part importante dans la carrière de mon père. Mais aussi être dans la Gorilla Position et être à côté de Stone Cold. Qu’est-ce qui peut être plus cool que ça? C’était juste dingue de se dire être dans le même show que lui alors que j’ai grandi en le regardant, qu’il est une SUPERSTAR et que mon père a tellement de respect pour lui. Même si j’ai grandi dans ce business, je fais partie de ce show, et c’était surréaliste. »

Préfère-t-elle être heel ou babyface?

 »J’adore être méchante, mais depuis mon arrivée à Smackdown les plus jeunes sont plus proches de moi. Cela signifie beaucoup pour moi, surtout en étant un modèle positif, en particulier lors des dédicaces. Parfois des enfants viennent et me disent ‘Tu n’as pas été gentille avec ton papa’ et ça me blesse. Mais c’est mon rôle, et si je redeviens méchante, c’est pour être la meilleure méchante, et rendre les gentils faibles à tel point que les enfants vont m’idolâtrer quand même. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY