Jack Gallagher tacle Cm Punk / The Hardys réunis et autres apparitions non diffusées au Manhattan Center

Comme noté, le président de l’UFC, Dana White, s’est récemment exprimé sur le futur de Cm Punk. Jack Gallaher en a profité pour le tacler, en faisant référence à sa défaite:

 »Aucun adversaire. J’ai bien deux minutes à perdre. »


Comme noté, il n’y avait pas d’écran au Manhattan Center où s’est tenu une partie de Raw, le public ne pouvait donc pas suivre le reste du show et la WWE a occupé les fans présents. La fédération a organisé un combat entre Mustafa Ali et Lince Dorado, mais plusieurs personnes sont apparues sans que cela soit diffusé. Le nouveau Intercontinental Champion, The Miz, est venu dans la salle juste après sa victoire à Brooklyn:

Jeff Hardy a lui retrouvé son frère Matt, après sa défaite contre Bray Wyatt. Pour rappel, Jeff est apparu à Raw lors de la grande partie de poker, organisée par APA. Jeff a consolé son frère et a chanté ‘Obsolete’ tout en menaçant Bray Wyatt pour une future confrontation:

De plus, le double Hall of Famer Ric Flair est lui aussi venu, et a rejoint la DX et The Balor Club, tout en s’adressant à la foule:

Enfin, Seth Rollins a lui aussi rejoint la DX et le Balor Club. Il a également tenu un discours en disant qu’il avait remporté ici le ROH Title avant de s’en prendre à The Miz pour terminer le show et renvoyer les fans un peu moins déçu, et qui ont souffert de longues attentes dans les premières parties du show. The Miz était venu interrompre le segment, en demandant à la DX de quitter le ring, auquel cas il ne verrait pas le 30e anniversaire de Raw.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY