[Chronique] Quelques grosses rumeurs pour le 25e anniversaire de Raw

Cette nuit, Raw va fêter ses 25 ans avec un épisode très spécial qui réserve de nombreuses surprises. Un épisode diffusé via deux salles, qui verront les retours de très nombreuses légendes. Voici quelques rumeurs pour le show:

1- The Undertaker vs John Cena

Voici une rumeur sortie ce matin par Cageside Seats, qui dévoile que la WWE prévoirait un combat entre The Undertaker et John Cena pour le show. Les deux sont bien prévus pour Raw puisqu’ils ont officiellement été annoncés. La nature du segment ou la construction du combat sont encore inconnus à l’heure actuelle mais on sait que des rumeurs parlent de cette confrontation pour Wrestlemania 34. Dans tout les cas si le combat n’a pas lieu à Raw, il est probable que les deux légendes se confrontent cette nuit.

2- Le retour du Highlight Reel

Suite à son succès à la New Japan Pro Wrestling, Chris Jericho fera son retour à Raw cette nuit et beaucoup de possibilités s’offrent à lui, comme le retour de son show, le Highlight Reel. On peut imaginer que le sujet principal du talk show sera le Royal Rumble, comme pour l’épisode de Raw en entier, et on peut également imaginer une petite confrontation entre Y2J et Elias.

3- La DX et APA face à The Revival

Une info plus qu’une rumeur puisque Dash Wilder et Scott Dawson ont la semaine dernière été assez critiques envers le côté old school. Dans sa preview pour Raw, la WWE a d’ailleurs déclaré:  »Dawson & Wilder vont-ils regretter leurs mots lundi soir? ». A la manière d’Heath Slater lors du 1000e épisode de Raw, The Revival devrait recevoir une belle correction de la part de légendes, comme APA et DX.

4- Une légende féminine annonce sa participation au Royal Rumble Match

Souvenez-vous lors d’un récent épisode de Raw, Kurt Angle a reçu un appel mystérieux et avait déclaré:  »Je sais que tu n’es pas allé dans le ring depuis des années. Mais je pensais que tu serais géniale pour le Women’s Royal Rumble match. Je veux dire, une star de ton calibre. Je suis désolé… je peux te rappeler? ». Beaucoup de légendes féminines qui correspondent à cette description seront présentes à Raw cette nuit, et si Trish Stratus était à l’autre bout du fil cette nuit là et s’apprête à annoncer ce soir sa participation au Royal Rumble Match?

5- The Miz remporte le titre Intercontinental

Qui dit grand épisode dit grand match, et le grand combat de la soirée sera The Miz vs Roman Reigns(c) pour le titre Intercontinental. Ce match a des similitudes avec le WWE Championship Match du 1000e épisode de Raw, puisque à chaque fois, le challenger avait prévenu le champion et était favori, car oui, cette nuit The Miz est bien favori. En effet The Miztourage est à ses côtés et on sait que The Big Dog devrait perdre la ceinture afin de se tourner vers le Universal Championship pour Wrestlemania. Quoi de mieux que de le perdre ce soir.

6- Le retour de Jeff Hardy en tant que Brother Nero

Jeff Hardy sera bien présent à Raw et depuis son départ, son frère Matt a bien changé et est devenu Woken. Comme on a pu le voir à Impact, Jeff était Brother Nero et beaucoup de rumeurs annoncent qu’à son retour, il rejoindra son frère. Pourquoi pas dés ce soir.

7- Les retrouvailles de Vince McMahon et Stone Cold

L’histoire de Raw a largement été marquée par la feud entre le patron, Vince McMahon, et Stone Cold Steve Austin. Il serait d’ailleurs surprenant de ne pas voir le Chairman apparaître  lors du 25 anniversaire du show qu’il a créé. Cet épisode sera d’ailleurs plus une célébration qu’un vrai show de catch, et quoi de mieux que de revoir Vince et Austin dans le même ring.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY