Samoa Joe donne des nouvelles de sa blessure

Samoa Joe est récemment apparu dans le podcast de Booker T, et a parlé de sa blessure au pied survenue lors d’un récent épisode de Raw contre Rhyno, une blessure qui le prive de Royal Rumble, ce qui évidemment, le déçoit:

 »Je comprends le calendrier et ce que je dois faire pour dépasser ce calendrier. J’accepte plus le processus parce que je réalise que c’est inévitable. Maintenant, il s’agit juste de se concentrer et de rester en bonne santé. »

Joe a également déclaré que sa blessure au pied ne nécessite aucune opération, et que le temps et le repos est tout ce dont son pied a besoin. Ce genre de blessure est également aléatoire selon lui et peut guérir parfois plus ou moins rapidement. En ce qui concerne son retour, il est actuellement incapable de donner une date:

 »Cela dépend de la rapidité avec laquelle il va guérir. J’espère que ce sera plus tôt que plus tard. De toute évidence, nous allons dépasser le Rumble, mais je ne sais pas combien de temps après cela. »

Pour rappel Joe a été officiellement retiré du Royal Rumble Match, mais également de tout les shows jusqu’à la mi-mars. Son état reste flou à l’heure actuelle, et seul le temps nous donnera des réponses.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY