The Miz révèle avoir au départ refusé sa storyline pour Wrestlemania 33

Afin de lancer leur feud contre John Cena et Nikki Bella pour Wrestlemania 33, The Miz et Maryse se sont lancés dans des parodies du couple. Une storyline qui a très bien fonctionné et qui était très bien mise en scène par les deux, et pourtant elle n’a failli jamais voir le jour. En effet The Miz a révélé au Sports Illustrated qu’il avait au départ refusé de le faire:

 »Je ne voulais pas le faire au début, je ne savais simplement pas si j’allais être bon. Quand je viens je veux faire des choses mémorables, quelque chose de grand. Quand j’ai entendu le pitch en premier où on m’a dit ‘Hey, tu veux les imiter?’, j’ai dit ‘Je ne sais pas, je ne sais pas si je vais être bon’, donc j’ai en quelque sorte refusé.
Et puis un jour en voiture avec ma femme, on y pensait et je me suis dit qu’au final ça pourrait être bien. J’ai commencé à imiter John Cena, j’ai exagéré et Maryse hurlait de rire. Si elle rit, c’est que c’est drôle, car elle ne rit pas facilement. Donc je me suis dit ‘Hmm on tient quelque chose’. Donc j’ai réfléchi à d’autres idées, et à comment je voulais que ce soit. »

The Miz a donc changé d’avis et s’en est très bien sorti:

 »Beaucoup de choses n’étaient pas écrites. On était un peu en roue libre. La façon dont les éditeurs ont crée les vidéos, avec la musique, le cadrage, tout a fonctionné. En premier les fans n’étaient pas pour John Cena & Nikki Bella vs The Miz & Maryse, ils voulaient que Cena combatte The Undertaker, et que j’affronte AJ Styles par exemple. Tout le monde était énervé, puis trois semaines plus tard tout le monde parlait de ce match. Arrivé à Wrestlemania, tout le monde voulait le voir. La demande de Cena l’a rendu énorme. Quand on regarde toute l’histoire, c’était une fin parfaite, et au final c’est ce qu’on fait, raconter une histoire. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY