Stéphanie McMahon parle de Raw, son moment favori et plus

Stéphanie McMahon s’est récemment entretenue avec le Mirror Online, et est revenue sur le prochain épisode de Raw qui célébrera le 25e anniversaire:

 »Je me sens très fière de faire partie de la célébration pour les 25 ans de Monday Night Raw, qui est un show créé par mon père. Pensez un peu à l’impact et l’héritage que Raw a pu avoir sur les médias, le divertissement et le sport, c’est assez significatif. Je suis juste fière d’être présente pour célébrer cette étape importante. »

A propos de son moment favori de Raw:

 »Mon moment préféré est quand j’ai pu annoncer le premier Royal Rumble féminin. Et je pense que l’une des raisons est que j’ai eu l’occasion de saluer les femmes sur le ring, les femmes de Monday Night Raw, les femmes de SmackDown LIVE, les femmes de NXT et toutes femmes celles qui ont déjà foulé un ring de catch. Peu importe la promotion pour laquelle elles ont travaillé, parce qu’elles font toutes parties de ce moment, elles participent toutes à la réalisation de ce projet.
Aucune ne savait ce que j’allais dire. Nous avons été critiqué par quelques fans car on a brisé les personnages. Plus tôt dan la journée je leur avait dit de réagir naturellement, de ne pas rester bloquées dans leur personnage, elles savaient que j’allais venir mais pas ce que j’allais dire. »

A propos de sa première apparition à Raw avec Steve Austin:

 »Comme souvent à Raw et à la télévision à la WWE, il y a plein de run and gun, car c’est en direct. Run and gun est un terme de production, qui signifie simplement que les équipes sont en mouvements. On avait besoin d’un extra en coulisses, pour que Stone Cold demande où était l’Undertaker.
J’étais simplement là au bon moment au bon endroit. Ce n’était pas forcément une décision stratégique de faire débuter la fille de Vince McMahon à la télévision. J’étais juste un extra, c’était incroyable. Faire partie du show, avec Austin? C’était mémorable. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY