Jim Johnston revient sur son renvoi de la WWE, sa relation avec Vince McMahon et plus

L’ancien compositeur de la WWE, Jim Johnston, était l’invité de Prime Time with Sean Mooney, et est revenu sur sa relation avec Vince McMahon:

 »Au début on passait beaucoup de temps ensemble. J’étais sur la route et heureusement ça s’est arrêté, donc je pouvais vraiment me concentrer au studio. C’était nécessaire en fait mais ça a du s’arrêter à cause des demandes et des besoins grandissant de la fédération en musique, tout allait très vite, je travaillais sept jours sur sept. Mais au début, on avait une relation directe où il me parlait de nouvelles choses qui arrivaient, qui étaient nécessaires et c’était vraiment simple. Lentement au fil du temps Kevin Dunn est devenu un peu un intermédiaire entre nous ainsi que ses propres contributions. Souvent, il avait de très, très bons instincts sur la musique.
Et puis, au fur et à mesure que la compagnie grandissait, malheureusement, la relation devenait de plus en plus lointaine parce qu’il était emporté … eh bien, nous étions tous balayés parce que tout devenait plus important. Et puis, vers les dernières années où j’étais là, la communication s’est effondrée. Je pense que c’est ce qui nous a vraiment mis sur une mauvaise route. »

Johnston est également revenu sur son renvoi de la WWE, après de très longues années passées à la fédération, et d’avantage de musiques mémorables à son actif. Il a d’ailleurs pu parler avec Vince avant de partir:

 »J’ai eu une brève conversation avec Vince et c’était fini. Tout ce que je dirais c’est que je pense qu’il y avait beaucoup de façons de mettre fin à cela et la façon dont ça a fini … Je crois qu’il y avait de meilleurs façons, pour que tout le monde ait un bien meilleur sentiment. Après 32 ans passé ici, je prend cela comme une opportunité perdue, et je ne la comprend pas vraiment. »

Enfin selon lui, son plus gros point de déception est de n’avoir jamais eu la reconnaissance espérée:

 »Mon nom n’a jamais été crédité dans les programmes de la WWE, alors même si les fans ont été incroyablement gentils et me connaissaient, c’était différent pour ceux qui embauchent des gens pour faire les musiques des shows TV ou des films, j’étais en quelque sorte le moins connu la bas. Même si j’ai un bon CV, c’est toujours quelque chose d’important pour commencer autre chose. Les gens me connaissent un peu que quand je leur disais ce que j’ai fais. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY