Qui intronisera Goldberg au Hall of Fame? / Le nouveau rôle de Mark Henry

Comme noté, la WWE a annoncé que Goldberg sera intronisé au Hall of Fame 2018, et selon le Wrestling Observer Newsletter, Paul Heyman intronisera l’ancien Universal Champion.

Dans une note relative, le WWE Hall of Famer Bret Hart, espère que la fédération intronisera The Hart Foundation au Hall of Fame rapidement, afin que Jim ‘The Anvil’ Neidhart puisse entrer dans ce bloc fermé, car il souffre de problèmes de santé sérieux. Selon cette même source, la famille de Jim s’inquiète, car si ce dernier n’est pas intronisé rapidement, il pourrait ne jamais passer sur l’estrade de la cérémonie.
Pour rappel les autre membres qui devraient rejoindre la classe 2018 sont The Dudley Boyz, Ivory, Bam Bam Bigelow et Kid Rock pour la Celebrity Wing. Affaire à suivre.


Mark Henry est un sujet largement discuté en ce moment, puisque de nombreuses rumeurs ont annoncé qu’il a prit sa retraite, ce qu’il a plus tard avoué en déclarant qu’il préfère que les fans se souviennent de lui en forme, plutôt qu’en fin de carrière, incapable de reproduire ce qu’il faisait auparavant. Toutefois, Henry est apparu dans le Busted Open Radio, et a déclaré qu’il a signé pour être ambassadeur de la WWE.
Avec ce rôle, Mark pourra conserver son nom et surtout rester au sein de la fédération et rester dans le monde du catch.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS