Hulk Hogan parle d’un éventuel retour à la WWE et plus

Hulk Hogan s’est récemment entretenu avec The Washington Post et est revenu sur plusieurs sujets dont son absence au 25e anniversaire de Raw:

 »Brother, je n’y serai pas, mais je serai tout de même présent par la pensée. D’une façon ou d’une autre, Hulk Hogan a influencé chacune des personnes que vous voyez à la télévision le lundi soir, et ça inclut Vince McMahon aussi. »

La WWE veut-elle le faire revenir?

 »Je ne sais pas s’ils veulent que je revienne. Je pense que les fans le souhaitent. Je crois que je fais un peu partie de l’âme de la fédération. Je sais que Triple H est un grand fan des gens qui laissent leur sang, sueur et larmes et leur vie personnel pour y arriver. Je sais que Triple H aimerait me voir revenir. »

A propos d’un éventuel dernier match:

 »J’ai 64 ans et aujourd’hui je pourrai revenir et tout démolir à Wrestlemania. Je pense avoir ce dernier match en moi. »

A propos de The Bullet Club:

 »Je serai presque prêt à sauter dans un avion et m’envoler pour le Japon pour être impliqué dans ce Bullet Club. Ces gamins sont super excitants. »

Hier, la WWE a d’ailleurs répondu aux rumeurs d’un retour du Hulkster pour le prochain Raw, tout en répondant directement à cette interview ci-dessus, en envoyant ce communiqué à The Associated Press:

 »A ce moment, la WWE reste attachée à sa décision ».

Un retour d’Hulk Hogan semble donc compromis à l’heure actuelle.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY