Alberto El Patron s’excuse auprès de Triple H et espère revenir en 2019

Lors d’une interview pour Medio Tiempo, Alberto El Patron  fait son mea culpa envers Triple H  et a avoué vouloir revenir à la WWE l’année prochaine:

 »Comme vous le savez, je suis un homme qui sait quand il a eu tort. Comme eux quand ils ont admis leur erreur la première fois que je suis parti, j’admets aussi mon erreur.
Je m’excuse envers Triple H pour les litiges qu’on a eu lorsque j’étais avec mon ex petite-amie. Elle et sa famille m’ont persuadé qu’ils (la WWE) ont affecté notre relation, et plus particulièrement lui. Elle m’a fait croire que les vidéos compromettantes et toute l’affaire avaient été construites par lui et la fédération. A l’époque je la croyais car je vivais avec elle, évidemment je l’ai défendu par amour et principe, puis les choses se sont montrées différentes, donc je m’excuse auprès de lui et de sa famille.
Bien sur j’aimerai revenir à la WWE. Je n’y reviendrai pas à plein temps, mais je ferais une apparition spéciale avant que je mette mes bottes, et cela arrivera sûrement, sûrement avant que je ne prenne ma retraite, je ferai quelque chose de spécial avec eux. Ce sera difficile pour 2018, mais en 2019 je reviendrai, on se serra la main pour tout aille mieux. Le temps guérit les plaies. »

Alberto est actuellement à Impact et aura une chance pour le titre suprême à Redemption, fin avril. Même si un retour à la WWE semble compromis, le mexicain avait déjà fait un retour dans cette fédération lors de Hell in a Cell 2015, où il avait remporté le US Championship.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY