Connect with us

Autres News

Alberto El Patron s’excuse auprès de Triple H et espère revenir en 2019

Published

on

Lors d’une interview pour Medio Tiempo, Alberto El Patron  fait son mea culpa envers Triple H  et a avoué vouloir revenir à la WWE l’année prochaine:

 »Comme vous le savez, je suis un homme qui sait quand il a eu tort. Comme eux quand ils ont admis leur erreur la première fois que je suis parti, j’admets aussi mon erreur.
Je m’excuse envers Triple H pour les litiges qu’on a eu lorsque j’étais avec mon ex petite-amie. Elle et sa famille m’ont persuadé qu’ils (la WWE) ont affecté notre relation, et plus particulièrement lui. Elle m’a fait croire que les vidéos compromettantes et toute l’affaire avaient été construites par lui et la fédération. A l’époque je la croyais car je vivais avec elle, évidemment je l’ai défendu par amour et principe, puis les choses se sont montrées différentes, donc je m’excuse auprès de lui et de sa famille.
Bien sur j’aimerai revenir à la WWE. Je n’y reviendrai pas à plein temps, mais je ferais une apparition spéciale avant que je mette mes bottes, et cela arrivera sûrement, sûrement avant que je ne prenne ma retraite, je ferai quelque chose de spécial avec eux. Ce sera difficile pour 2018, mais en 2019 je reviendrai, on se serra la main pour tout aille mieux. Le temps guérit les plaies. »

Alberto est actuellement à Impact et aura une chance pour le titre suprême à Redemption, fin avril. Même si un retour à la WWE semble compromis, le mexicain avait déjà fait un retour dans cette fédération lors de Hell in a Cell 2015, où il avait remporté le US Championship.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une