Daniel Bryan peut-il remporter le Royal Rumble?

Comme on a pu le remarquer, Daniel Bryan est bien placé dans les favoris pour remporter le Royal Rumble Match, il a en effet une cote de 9/1 sur Skybet, soit mieux que Seth Rollins, Bobby Roode ou Baron Corbin. Cela le place d’ailleurs 8e des favoris actuels. On pourrait croire que cela est une folie des bookmakers, or non, et il y a encore une semaine, Bryan n’avait pas une cote aussi bonne.

En effet selon plusieurs rumeurs, l’équipe créative de la WWE a bien parlé d’une éventuelle victoire de Daniel Bryan au Royal Rumble Match 2018, et cela a créé une cohue en coulisses et une grande excitation. Rien est officiel et rien est acté pour le moment, mais l’idée serait que Bryan révèle son entrée au Rumble au prochain Smackdown Live. Bien que cela soit encore une rumeur et qu’on ne sache pas réellement ce que les créatifs ont prévu, il est intéressant de voir que le nom de Bryan a été mentionné pour le Royal Rumble Match et surtout pour une victoire, mais cela pose beaucoup de questions, puisqu’on ne sait toujours pas si la WWE est prête à faire revenir l’ancien WWE World Heavyweight Champion dans le ring, qui a prit sa retraite officielle en février 2016.
De plus en cas de victoire au Rumble, Bryan aura une chance pour le WWE Championship dans le main event de Wrestleamania 34. De très nombreux plans sont possibles. Affaire à suivre donc.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY