Carmella réagit à sa séparation avec Big Cass / Autres réactions au Mixed Match Challenge

Carmella et Big Cass sont en couple depuis 2014, où les deux se sont rencontrés à NXT. Les rumeurs d’une séparation d’une couple ont débuté lorsque Carmella a retiré chaque mention de Cass sur ses réseaux sociaux, et a officialisé leur séparation dans un post Instagram, avec la preview du prochain épisode de Total Divas. Dans cette dernière, on voit en effet le couple chercher à déménager ensemble. Voici son commentaire:

 »L’épisode de Total Divas cette semaine est un peu amer pour moi. Déménagement, blessures, larmes et plus! Il n’y a pas de livres pour ce genre de vie, donc j’essaye d’apprendre au fil du temps! Cass aura toujours une place particulière dans mon coeur. En plus, il va faire un énorme retour! »


Sasha Banks et Finn Balor ont réagit à leur victoire en disant qu’ils ont tout eu, l’entrainement, la concentration, le travail et plus. Sasha a ensuite déclaré qu’elle s’en fiche de leurs prochains adversaires, puisqu’ils iront au sommet.

Malgré la défaite, Natalya a déclaré qu’ils ont fait une grande équipe et que Sasha a triché pendant le combat.

Dans une note similaire, Charlotte est venue retrouver son partenaire au Mixed Match Challenge, Bobby Roode, qui venait de remporter le US Championship. A noter que les deux sont actuellement champions:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY