Bobby Lashley & EC3 peuvent-ils revenir au Royal Rumble? – Dixie Carter réagit

Comme noté, Bobby Lashley et EC3 ont récemment quitté Impact Wrestling et cela a immédiatement lancé des rumeurs concernant un retour des deux à la WWE, avec une surprise au Royal Rumble. On sait en effet que Carter devrait bien signer de nouveau avec la fédération, et Vince McMahon a lui toujours été pour Lashley.
Cependant, Lashley est en contrat avec Impact jusqu’au 1er février et ne pourra pas travailler avec une autre fédération avant cette date. Un retour au Royal Rumble est donc impossible, contrairement à EC3. En effet selon plusieurs sources, il n’a plus aucun contrat avec Impact et est libre d’aller où il veut. Un retour au Royal Rumble est donc tout à fait possible, surtout que Carter était au départ prévu pour un show indépendant de la RWR le 28 janvier prochain, soit le soir du Royal Rumble, et a annulé cette date. Une information qui relance un peu plus les rumeurs mais sans cela, il est tout de même attendu pour arriver au Performance Center.

Affaire à suivre donc. Dixie Carter a également réagit à son départ:

 »Je ne peux pas vous dire à quel point je suis fière d’être la tante d’EC3. Ce gars est spécial. Il mérite de grandes choses. Hate de voir son futur. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY