The Rock et Hulk Hogan seront-ils présents au 25e anniversaire de Raw?

Comme annoncé, la liste des légendes invitées pour le 25e anniversaire de Raw est très longue, et selon plusieurs sources, la WWE a contacté The Rock et Hulk Hogan. La fédération veut en effet faire de cet épisode un énorme événement, marquant pour les fans, avec toutes les légendes qui ont fait Raw réunies, et The Rock y a toute sa place.

Selon PWInsider, ce dernier pourrait bien apparaître, et même s’il ne le fait pas physiquement, il passera sur l’écran géant en direct. Bien que cela soit difficile pour lui de quitter un tournage ou modifier son emploi du temps, il y a une vraie chance de le voir à Raw la semaine prochaine puisque la WWE le veut vraiment, et Dwayne s’est souvent montré compréhensif ou disponible envers elle. Rocky devrait donc bien électrifié Raw.
En ce qui concerne Hulk Hogan, le cas est plus compliqué mais la WWE l’a bien contacté pour le voir revenir la semaine prochaine. Sa dernière apparition remonte à 2015 et les relations entre lui et la WWE sont pour l’instant inconnues. Bien que les officiels aimeraient le voir revenir, les sponsors pourraient réagir d’une mauvaise façon puisque rappelons qu’il a été renvoyé suite à des propos racistes qui avaient fat un scandale.

Dans tout les cas, le retour de l’un des deux, ou des deux en même temps, serait une énorme surprise et un bel ajout au show qui s’annonce déjà très grand. On pourrait d’ailleurs revoir un segment similaire à celui de Wrestlemania XXX, entre The Rock, Hogan et Steve Austin, puisque ce dernier est prévu. Affaire à suivre.

Chris Jericho et plus annoncés pour le prochain Raw – Liste des invités pour l’épisode du 25e anniversaire

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY