Paige refuse d’admettre la fin de sa carrière

Comme noté, Paige devrait prendre sa retraite des rings à seulement vingt cinq ans, suite à son opération du cou, et surtout à sa récente blessure en live event, où elle n’avait pas réussi à se relever, après un mauvais coup de Sasha Banks dans le dos. Bien que pleine de gloire, la carrière de Paige est également pleine de blessures et de temps morts, et l’anglaise semble n’avoir jamais pu se remettre entièrement de toutes ses mésaventures dans le ring. Une source proche la WWE a d’ailleurs déclaré au Hollywood Life que Paige refuse d’admettre qu’elle doit prendre sa retraite:

 »Paige fait l’autruche depuis sa dernière blessure, et elle n’arrive pas à admettre que sa carrière est probablement terminée pour de bon. C’est triste, elle n’a que 25 ans, et elle devrait être au sommet de sa carrière, au lieu de ça, Paige devra prendre sa retraite des rings.
Tout cela est encore frais dans sa tête, elle est très triste et a vraiment senti que c’est plus de la malchance pour elle dans une année qui a eu beaucoup de hauts et de bas. Elle n’y croit pas vraiment et espère un miracle pour pouvoir catcher de nouveau dans le futur. »

Paige retirée des live events (Vidéo de l’incident) / Audience Smackdown Live

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY