[Chronique] Quelques prédictions pour le Royal Rumble

A l’approche du Royal Rumble, beaucoup de rumeurs et de prédictions vont se bousculer. En voici quelques unes plus ou moins réalistes, qui pourraient tout de même bien se produire au prochain PPV:

1- Jason Jordan élimine Seth Rollins

On ne sait pas encore si les deux seront présents lors du Royal Rumble Match puisqu’ils ont déjà un combat pour les titres par équipe de Raw de prévu. Cependant, Rollins a émit son désir d’entrer cette année dans le Royal Rumble Match, qu’il n’a pas connu depuis 2014, mais cette année, même son coéquipier peut devenir un adversaire. En effet lors des derniers épisode de Raw, on a pu observer la fougue de la jeunesse chez Jason Jordan qui ne voit en premier que son intérêt personnel et son succès, qui passe avant celui de son duo avec Rollins. On peut donc imaginer que le fils de Kurt Angle n’aura aucun scrupule à éliminer son coéquipier afin de s’avancer vers Wrestlemania.

2- Pete Dunne entre dans le match

Chaque année des talents de la NXT font leur entrée dans le Royal Rumble Match, ce qui leur offre une très grande opportunité de se montrer, et surtout de se confronter aux talents du main roster et parfois à des légendes. L’année dernière, Tye Dillinger a pu bénéficier d’un ticket d’entrée, et on peut imaginer que cette année, le WWE UK Champion Pete Dunne fasse de même. Cela serait en effet une bonne opportunité pour la WWE de faire connaitre l’anglais à ceux qui ignorent son nom et ses qualités dans le ring, tout en mettant en lumière ce titre trop souvent oublié des shows télévisés. Bien qu’il ne remportera pas le match, il pourrait être un ajout de grande qualité.

3- Un gros retour

L’année 2017 a connu une hécatombe du côté des blessures, et l’année 2018 s’annonce déjà mal. Pourtant blessure annonce retour, et le Royal Rumble est une occasion parfaite. Certains des plus grands retours de l’histoire ont d’ailleurs eu lieu lors de ce match, comme Edge en 2010 ou John Cena deux ans avant lui, donc pourquoi pas cette année. Le nom le plus plausible est Big Cass, blessé depuis après Summerslam, ou Big Show, qui a subi une opération de la hanche et qui a prouvé s’être bien remis en forme. On peut alors imaginer le retour de Cass en tant que bourreau d’Enzo Amore, qui serait entré avant lui. Nul doute qu’en cas d’entrée, ces deux hommes seront une énorme menace pour les autres.

4- Dolph Ziggler de retour

Prédiction, rumeur ou spoil? On sait que Dolph Ziggler devrait revenir après le couronnement du prochain United States Champion, titre qu’il a abandonné, et ce retour devrait avoir lieu au Royal Rumble ou à Smackdown Live deux jours après. Un retour afin de se confronter au nouveau champion et lui montrer que le vrai détenteur du titre, c’est lui, à la manière de Cm Punk, revenu après son départ à Money in the Bank 2011. Un retour pour surtout faire évoluer Ziggler et le faire monter d’un cran à la WWE. Si la fédération s’y prend bien, la storyline pourrait bien être extrêmement bonne.

5- Kurt Angle entre dans le match

Pourquoi pas. Le General Manager de Raw a fait son retour dans le ring lors de TLC, en remplaçant Roman Reigns, et pourrait être l’une des surprises du Rumble, comme il y en a chaque année. La fédération pourrait décider de lui donner un numéro d’entrée afin de faire crier le public, puisque Kurt reçoit à chaque fois de gros applaudissements et chants. Si les fans seraient heureux de le voir dans le match, certains talents aussi se feraient un malin plaisir de l’éliminer ou du moins l’attaquer sans conséquences.

 

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY