*Spoil* Un titre d’Impact désactivé suite à un changement surprenant

Lors de la dernière nuit d’enregistrements, l’Impact Grand Champion, Matt Sydal (qui déteint également le X Division Championship) a donné le titre à Josh Matthews, commentateur d’Impact, en disant qu’il a été une grande source d’inspiration pour lui et afin de le remercier.

Un changement de titre très surprenant mais cela a apparemment pour but de désactiver ce titre. En effet lorsque la fédération a crée cette ceinture, elle était défendu lors de combats à trois rounds, et des juges notaient les talents à la fin de chaque round, afin de déterminer un vainqueur par la suite. Le concept a été plus ou moins abandonné ces derniers mois et le titre a été défendu dans des combats classiques.

Sur Twitter, l’Impact Wrestling Executive Vice President, Don Callis, a noté que ce titre n’aurait jamais du voir le jour, et que son concept était une mauvaise idée, d’ailleurs détestée par les fans. Il a ensuite annoncé que le titre est désactivé:

 »Ce titre n’aurait jamais du naître. Le système de rounds était l’une des plus mauvaise idée de l’histoire de la fédération. Les majorité des fans ont détesté. »

 »Encore une fois, le titre est terminé. Ce n’est pas un changement de titre c’est une excuse. »

Catégories
Autres fédérationsImpact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS