*Spoil* EC3 quitte Impact – Résultats du Feast or Fired Match

Comme chaque année, Impact Wrestling a organisé un Feast or Fired Match, qui pour rappel est Fatal 4 Way Match avec quatre mallettes accrochées à chaque coin du ring. L’une offre un match pour les titres par équipe, la seconde un match pour le X Division Championship, la troisième un match pour l’Impact Global Championship et la dernière renvoi immédiatement le talent. Cette année, Moose a décroché le Graal puisqu’il a eu la mallette pour l’Impact Global Championship Match. Petey William s’est lui offert le droit à un match pour le titre de la X Division, enfin c’est Eli Drake qui a décroché la première mallette et a reçu le droit à un combat pour les ceintures par équipe.

Enfin EC3 a décroché le cadeau empoisonné et a été renvoyé de la fédération. Il a d’ailleurs dit au revoir aux fans, comme le montre la photo ci-dessous.

Cela confirme donc les récentes rumeurs, puisque EC3 devrait arriver à NXT dans les prochains mois. La fédération a en effet renvoyé quelques gros talents avec des contrats trop élevé, et Ethan Carter III fait partie de cette vague de départ. Malgré cela, il a connu un grand succès au sein de la fédération, qui a très bien su relancer sa carrière qui était mal partie à NXT, où il était connu sous le nom de Derrick Batteman. Affaire à suivre.

Catégories
Autres fédérationsImpact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS