Big Show parle de The Undertaker, son opportunité ratée contre Shaq et plus

Big Show s’est récemment entretenu dans le podcast Uproxx’s with Spandex, et est revenu sur de nombreux sujets, dont la possible retraite de The Undertaker:

 »Non je ne pense pas. Je vais vous dire un truc, on ne l’appelle pas le Phenom pour rien. Undertaker à 30% est meilleur que la plupart des autres à 90%, au moins. Tout ça pour dire qu’il est bon à ce point. »

Braun Strowman peut-il devenir l’un des plus grands?

 »Je pense oui. Il a tellement de choses à offrir tant qu’il reste en bonne santé. Il a la bonne attitude, il a l’envie et il a faim. Il comprend aussi qu’il y a un temps pour être un monstre, et un temps pour rendre le autres meilleurs. On ne peut arriver et être au top tout le temps, c’est pas comme ça que notre business fonctionne.  Notre business c’est aussi de la construction. J’ai toujours eu une philosophie. Rendre son match, son adversaire et soi-même grands, si on peut faire les trois en même temps, alors la carrière sera longue.
On est là pour divertir les fans, leur donner le meilleur programme et compétition possible, mais également pour rester le plus longtemps possible. Il faut apporter quelque chose d’unique dans n’importe quelle situation, que l’on soit face à un gars petit ou géant. La polyvalence et la fiabilité sont la clé. Je pense que Braun a tout ce qu’il faut. »

A propos de son match annulé contre Shaquille O’Neal à Wrestlemania:

 »C’est le business. On ne peut en vouloir à personne. On essaye de créer de la hype, de l’intérêt, un bel angle, et tout s’écroule… Shaq avait une attitude fantastique et voulait vraiment le faire, mais en même temps il était engagé dans de nombreuses choses. C’était difficile pour lui de se rendre disponible et d’avoir le bon emploi du temps, mais ça ne veut pas dire que la porte est complètement fermée.
Je crois que Shaq aura toujours un oeil sur la WWE, c’était toujours un plaisir de travailler avec lui, il a un charisme tellement énorme et je serai surpris de ne pas le revoir. Est-ce qu’on a raté l’opportunité de voir Show vs Shaq à Wrestlemania? Oui, mais pour être honnête je crois qu’on aurait du avoir ce match il y a dix ans. Je crois qu’on a tenté de créer une chose mais trop tard, et le timing n’était pas le bon. Mais bon les portes restent ouvertes, et je regarde jamais en arrière en me disant que j’aurai du faire ceci ou cela. Je ne pense qu’à aujourd’hui et demain. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY