De grosses stars indépendantes sur le point de signer à la WWE? (Rumeurs)

Selon le Wrestling Observer Newsletter et PWInsider, Ricochet serait sur le point d’arriver à la WWE. L’américain est largement reconnu dans le monde du catch et a connu un grand succès dans sa carrière notamment à la New Japan Pro Wrestling ou à la Dragon Gate USA où il a remporté de nombreux titres. L’année dernière il s’est également classé 15e du PWI 500.

Beaucoup de signes vont dans le sens d’une arrivée prochaine à la WWE puisqu’il a terminé ses dates en indépendant et a indiqué aux promoteurs qu’il ne prendra aucune autre date après janvier. Il aurait également refusé une offre d’Impact Wrestling et a dit adieu au vestiaire de la Pro Wrestling Guerilla hier:

Tout concorde donc et on peut imaginer un début à la WWE lors du Royal Rumble, à la manière d’AJ Styles en 2016. De plus vu son gabarit et son style de catch, il pourrait intégrer 205 Live et la division Cruiserweight, ce qui serait un très bon ajout au show. Affaire à suivre.


En plus de Ricochet, la WWE serait également sur le poiwnt de signer d’anciens ROH et IWGP Tag Team Champions, War Machine. Le duo composé d’Hanson et Raymond Rowe est également très connu dans le monde du catch, et bien qu’ils ne soient ensemble que depuis 2014, leur parcours est déjà impressionnant. La nuit dernière, Hanson a d’ailleurs confirmé son départ de la scène indépendante lors d’un show de la Chaotic Wresling, et le duo pourrait arriver à la NXT très bientôt.

Affaire à suivre donc, mais si la WWE concrétise ces arrivées, le roster sera une nouvelle fois embelli de grands talents.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY