Seth Rollins parle du Royal Rumble, son adversaire de rêve pour Wrestlemania et plus

Seth Rollins s’est récemment entretenu avec Amarillo Globe-News, et est revenu sur son adversaire de rêve pour Wrestlemania:

 »Il y a tellement de gars avec qui j’aimerai travailler pour Wrestlemania. Pour moi le but est d’être dans le main event et de vendre les billets pour le show, que ce soit contre Brock Lesnar ou AJ Styles. Mais j’aimerai me retrouver contre l’un des deux dans le ring un de ces jours. »

Le match contre John Cena & Brock Lesnar à Royal Rumble l’a-t-il élevé au sommet?

 »Je dirais que oui. C’était ma première opportunité de me retrouver avec ces gars d’un autre niveau. Regardez ce que Brock a fait dans et en dehors du ring. Regardez tout ce que John a fait. J’étais un peu l’excentrique du match, la troisième roue du carrosse.  Je voulais prouver que je pouvais tenir pour faire de ce match ce qu’il devait être. Je voulais prouver être capable de combattre face à eux. C’était cool pour moi d’avoir ce moment, et je me sentais un peu à ma place. »

A propos du prochain Royal Rumble Match:

 »Le Royal Rumble est toujours un événement fantastique. Je n’ai que des bons souvenirs. Je n’ai pas participé au Royal Rumble Match depuis trois ans il me semble. L’année dernière j’ai été banni par Triple H, l’année d’avant j’étais blessé, et celle d’avant il y avait ce Triple Threat Match. Ce match est incroyable et j’espère en faire partie cette année. La dernière fois j’ai débuté en deuxième position et j’ai tenu presque une heure. Je veux faire partie du chaos. »

A propos du Brand Split de l’année dernière:

 »C’est cool. De la bonne concurrence entre nous et Smackdown ne fait de mal à personne. Des gens dans le show bleu me manquent, je ne les vois pas souvent. Du coup il y a un sentiment très spécial à Survivor Series ou Wrestlemania. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!