Update sur le statut de Rich Swann – Sa femme prévue pour Impact?

Stéphanie McMahon et Triple H sont apparus au Television Critics Association Winter Tour mardi, et sont revenus sur le sujet Rich Swann. Les deux ont affirmé qu’il sera renvoyé de la WWE s’il est jugé coupable:

 »On attend simplement le jugement, nous n’avons aucune tolérance à ce sujet, comme vous pouvez le voir il est suspendu indéfiniment, jusqu’à ce que la justice rende son verdict » a déclaré Triple H.

 »S’il est reconnu coupable, il sera renvoyé », a ajouté Stéphanie, avant que son mari ne complète sa phrase en disant  »Immédiatement ».

Le futur s’annonce dans tous les cas compliqué pour Swann au sein de la WWE car les fans connaissant l’affaire, et il faudra du temps avant que tout ne soit oublié. Dans tous les cas seul le jugement nous donnera un aperçu de son futur au sein de la fédération.


Dans une note relative, la femme de Rich Swann, Vannarah Riggs (Su Yung), est prévue pour des prochains enregistrements d’Impact. Cela devrait être confirmé dans les prochains jours, puisque la fédération va tenir plusieurs sessions d’enregistrements à partir de cette nuit.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY