Un autre match prévu pour le Royal Rumble? / Un Six Man Tag Team Match possible pour Raw

Selon le Wrestling Observer Newsletter, un nouveau match devrait être ajouté à la carte du Royal Rumble, pour le Cruiserweight Championship. Une rumeur logique puisque Enzo Amore a conservé son titre lors du dernier épisode de Raw par décompte à l’extérieur, et Cedric Alexander devrait logiquement recevoir un autre match de titre. Reste à savoir si Enzo sera prêt pour la PPV car il s’est blessé au pied lors du combat et devait passer des examens. Si le match est officialisé, il devrait d’ailleurs avoir lieu lors du Kickoff car beaucoup de combat sont prévus au PPV, et les deux Royal Rumble Match vont prendre plus de la moitié du temps, en comptant les deux combats, les entrées et les célébrations. La WWE aura donc fort à faire au niveau du timing car cinq autre combats sont prévus officiellement et devraient eux aussi durer un certain temps. Affaire à suivre donc.


Toujours selon certaines rumeurs, la WWE pourrait organiser un Six Man Tag Team Match lors du prochain épisode de Raw, qui sera le dernier avant le 25e anniversaire du show rouge. En effet suite à leur défaite contre The Balor Club, Reigns, Rollins & Jordan pourraient recevoir un autre combat ensemble, cette fois contre The Miz & The Miztourge, afin de faire grandir la feud entre The Miz et le champion Intercontinental, qui s’affronteront la semaine d’après.
L’idée serait d’ailleurs de faire perdre Reigns et les champions par équipe à cause d’une nouvelle erreur de Jordan, qui leur a déjà coûté la victoire contre le Balor Club.

En parlant de The Miz, ce dernier s’est moqué de son futur adversaire pour le titre IC:

 »Plus les choses changent, plus ils restent les mêmes. C’est bon de te revoir Roman. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY