Triple H donne son avis concernant un possible match de Daniel Bryan à Wrestlemania 34

Comme noté, Triple H et Stéphanie McMahon étaient aux Television Critics Association Winter Tour event en Californie, et HHH a répondu à une question de The Wrap, concernant un possible match de Daniel Bryan pour Wrestleamania 34:

 »Il ne peut y avoir aucune exception médicale. S’il n’est pas en assez bonne santé et s’il y a un risque pour lui, alors je ne vois pas pourquoi on le laisserai entrer dans le ring, à moins que le contraire puisse être prouvé. Il n’y aura aucune exception. Nous avons quelques-uns des meilleurs médecins au monde qui travaillent pour nous. Notre politique de sante, de commotions, nos protocoles sont les meilleurs.
C’est une nouvelle science, d’une certaine manière, donc nous allons l’examiner sous tous les aspects, mais les experts médicaux décideront au final s’il peut entrer dans le ring ou non. D’un point de vu personnel, ce serait quelque chose qu’il adorerait, et une part en moi espère qu’il aura cette opportunité. Mais dans le même temps il est marié, a un enfant, donc nous passerons l’humain en premier. »

Le dernier combat de Daniel Bryan remonte à avril 2015 et a officiellement prit sa retraite des rings en février 2016. Dés lors il a toujours clamé qu’il veut rechausser ses bottes et revenir dans un ring, à la WWE ou ailleurs. Sa femme avait elle aussi confirmé qu’il s’entraîne pour revenir. Affaire à suivre, mais les rumeurs d’un retour de Bryan pour Wrestlemania 34 se font de plus en plus fortes. Rappelons également que le show aura lieu au Mercedes-Benz Superdome, lieu de Wrestlemania XXX, où il avait remporté le WWE World Heavyweight Championship.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY