Chris Jericho révèle le nom de son adversaire original pour Wrestlemania 33 et ses projets au Japon

Lors d’une interview pour Inside The Ropes, Chris Jericho est revenu sur Wrestlemania 33 et a révélé qu’au départ, il ne devait pas y affronter Kevin Owens:

 »Après que nous soyons allés au Japon en juin ou juillet, je me souviens que j’avais parlé à Vince, je lui avais dit qu’il devait faire venir Nakamura dans le main roster. Je voulais travailler avec lui, qu’il fasse ses débuts à Wrestlemania. J’ai dit ‘Je reste jusqu’à Wrestlemania si je peux travailler avec Nakamura’. Vince était d’accord. Un mois plus tard j’ai dit qu’au final ce serait mieux si je travaillais avec Kevin Owens pour Wrestlemania. »

Dans une autre interview pour Busted Open Radio, Jericho a admit qu’à la New Japan Pro Wrestling, il aimerait être un peu comme Brock Lesnar à la WWE:

 »Je ne veux rien exagérer. Je ne vais pas rejoindre le G1 Climax et juste être un mec parmi les autres. Je veux faire comme Brock Lesnar à la New Japan. Je veux simplement choisir mes spots, venir et repartir, pour que les gens disent ‘ce gars n’est jamais là mais quand il l’est il crée un impact’. Je dois juste réévaluer et voir ce que je veux faire prochainement. Voir comment je peux créer un impact, ce qui est possible du point de vue timing, et si le corps tient le coup aussi.

Beaucoup de gens disent que mon dernier match était le meilleur de ma carrière, et je ne l’aurai jamais pensé. Je sais qu’il aurait été bon, mais à ce point? C’est juste un niveau d’excitation complètement différent. Encore une fois, j’ai juste trébuché dans cette position vraiment cool en faisant des mouvements intelligents et en utilisant mon cerveau. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY