Samoa Joe blessé – Qui sera le partenaire de Bayley pour le Mixed Match Challenge?

Lors de Raw, il a été annoncé que les fans choisiront le partenaire de Bayley pour le Mixed Match Challenge. Via un vote sur Facebook, les trois hommes en lice étaient Samoa Joe, Elias et Jason Jordan. Joe a remporté ce vote loin devant les deux autres, mais malgré ce choix, il ne sera pas le partenaire de Bayley. En effet Kurt Angle a annoncé que Joe s’est blessé lors de Raw, lors de son match contre Rhyno, et au final Elias accompagnera Bayley:

 »Merci à tous d’avoir voté pour le partenaire de Bayley pour le Mixed Match Challenge, mais à cause d’une blessure survenue à Raw, Samoa Joe ne pourra pas combattre…. »

 »C’est pourquoi le second, Elias, sera le partenaire de Bayley. »

La WWE n’a pas donné les détails de cette blessure mais toutes les équipes de Raw pour le MMC sont désormais connues: Bayley & Elias, Asuka & The Miz, Sasha Banks & Finn Balor, Braun Strowman & Alexa Bliss et Alicia Fox & Goldust.


Dans une note relative concernant Joe, ce dernier a dévoilé qu’il fera partie de la nouvelle série animée Transformers, Power of the Primes, qui sera diffusé en fin d’année. Il prêtera sa voix à PredaKing:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!