Résultats et Vidéos Raw 08/01/18 – The Miz de retour – Braun Strowman domine et plus

Memphis, Tennessee

Le show s’ouvre avec le champion Intercontinental, Roman Reigns, qui revient sur sa victoire de la semaine dernière. Il dit que malgré ses mots et sa grande bouche, Samoa Joe l’a fermé. Reigns a gagné le combat car il avait un but en tête, rendre hommage à Dean Ambrose. Si quelqu’un s’en prend à l’un des membres du Shield, il aura tout le groupe sur le dos. Jason Jordan arrive.
Le fils de Kurt Angle se fait chambrer par les fans et dit qu’il a eu la chair de poule en revoyant le match de Reigns contre Joe de la semaine dernière, car il est heureux de faire partie de quelque chose de vrai. Jordan reprend les paroles de Reigns en disant que si quelqu’un s’en prend à un membre du groupe, il aura tout le monde sur le dos. Il remercie The Big Dog, également de la part de Seth Rollins qui arrive, apparemment gêné. The Architect lui dit qu’il a encore des choses à apprendre, et qu’ils devront travailler sur son timing. Jordan s’en fiche et apparaît heureux qu’ils soient tout les trois champions en même temps, ce qui déplait à Reigns qui lui demande d’arrêter de dire ‘on’. Jason admet qu’ils ne sont pas The Shield mais qu’ils sont plutôt bons ensemble et qu’ils dominent Raw. Le Balor Club arrive.
Finn ne peut pas croire qu’ils soient les trois hommes les plus puissants de Raw car eux se connaissent depuis longtemps, bien longtemps avant que Jason découvre que Kurt Angle soit son père. La tension monte surtout entre Jordan et Gallows qui le traite de Nerd. Kurt Angle arrive et annonce un Six Man Tag Team Match pour le main event.

Tag Team Match – Sasha Banks & Bayley(c) (w/Mickie James) battent Mandy Rose & Sonya Deville (w/Paige)

Match Simple – Matt Hardy bat Curt Hawkins. Après le match, l’intro de Bray Wyatt apparait et ce dernier se trouve derrière Matt. Les deux se regardent et rigolent face à face un certain temps.

De retour dans le ring avec Elias, qui chante à la ‘gloire’ de Memphis en mentionnant Elvis. Il introduit The Miz qui fait son retour.
Les fans l’accueillent avec des ‘Welcome Back’ et des applaudissements. Thz Miz dit qu’il en a terminé avec The Marine 6 et sa tournée à travers le monde mais qu’il doit remercier deux personnes pour avoir tenu pendant son absence, Bo Dallas & Curtis Axel. Les deux remercient The Miz pour cette année 2017 qui a changé leur carrière et lui donnent des cadeaux tout en se chamaillant. Après une remise à niveau, l’ancien IC Champion déclare que 2017 a été une grande année mais qu’il a déjà de grands projets pour 2018, où il accueillera sa fille et deviendra le champion Intercontinental avec le plus long règne de l’histoire. Bien que tout soit parfait pour lui il n’a pas oublié une chose, l’attaque de The Shield il y a deux mois. The Miz dit qu’il espère que Reigns a apprécié son temps avec le titre IC, qu’il lui a donné car en son absence, il voulait que sa ceinture soit sous le feux des projecteurs chaque semaine, mais ce n’est pas le titre qui fait le champion mais l’inverse et on a pu le voir avec The Big Dog. The Miz termine le segment en prévenant Reigns qu’il arrive pour reprendre son titre.

Match Simple pour le Cruiserweight Championship – Cedric Alexander bat Enzo Amore(c) par décompte à l’extérieur. Enzo s’est ouvert l’arcade droite pendant le match suite à un coup de pied de son adversaire et s’est plaint de sa cheville gauche après le dernier saut porté par son adversaire. Une blessure qui l’a empêché de remonter à temps dans le ring. Après le match, Enzo se fait examiner par des médecins.
Après le ralenti on remarque que Cedric a mal atterri sur Enzo, ou que ce dernier l’a mal rattrapé, puisque sa jambe a subi tout le poids. On l’aperçoit dans une salle avec des médecins qui annoncent qu’il devra passer des examens et une radio.

En coulisses, Sheamus & Cesaro viennent voir Kurt Angle. Les deux en ont marre du favoritisme et veulent leur revanche pour les titres par équipe de Raw. Angle ne voit pas de favoritisme mais une opportunité. Ils auront leur match au Royal Rumble. Pour ce qui est de ce soir, les deux veuelent également un match car ils sont là, prêts, et s’ennuient. Le GM leur dit d’aller dans le ring et qu’il va trouver deux adversaires. The Miz arrive à son tour et veut sa revanche pour le titre Intercontinental, et la veut au 25e anniversaire de Raw. Le General Manager accepte.

Tag Team Match – Apollo Crews & Titus O’Neil (w/Dana Brooke) battent Sheamus & Cesaro

Brock Lesnar & Paul Heyman arrive afin de réponde aux actes de Kane de la semaine dernière. Heyman dit que cette industrie évolue et qu’elle fait bien mais que pour affronter Lesnar, il aurait préféré quelque chose de plus old school, avec un seul challenger, celui qui pense pouvoir battre The Beast et devenir champion, mais non. Dans tout les cas au Royal Rumble, le seul suspens sera de savoir si Lesnar va faire le tombé sur Kane, Strowman où les deux en même temps. Les deux repartent et Kane attaque le champion par derrière. Les deux se battent en coulisses et se font détruite par Braun Strowman qui met K.O les deux. Il prend également un grappin et fait tombé une structure métallique sur les deux hommes déjà à terre.

Match Simple – Samoa Joe bat Rhyno (w/Heath Slater)

Asuka arrive pour son match contre Nia Jax mais cette dernière l’attaque pendant la fin de son entrée. Après la pause on apprend que les deux s’affronteront la semaine prochaine à Raw.

Six Man Tag Team Match – Finn Balor, Luke Gallows & Karl Anderson battent Roman Reigns, Jason Jordan & Seth Rollins. Balor a prit la victoire pour son équipe après un Coup de Bra sur Rollins. Après le match The Miz & The Miztourage viennent attaquer Reigns et portent une Triple Power Bomb sur le Big Dog pour clore le show.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!