Daniel Bryan revient sur sa dépression nerveuse, sa retraite et plus

Daniel Bryan s’est récemment entretenu avec Peter Rosenberg et est revenu sur plusieurs sujets dont sa dépression nerveuse pendant le tournage de Total Bellas, bien que cela n’ait pas été montré à l’écran:

 »Oh oui j’ai fait une dépression nerveuse. C’était 100% légitime et en fait je suis très reconnaissant envers les gens de la production et la WWE a sûrement eu une influence pour faire paraître cela moins important que ça ne l’était. Je leur en suis vraiment reconnaissant pour cela. Ils m’ont bien protégé dans le show, donc je suis très reconnaissant envers Russell [Jay], qui est l’un des producteurs [exécutifs] pour ça, et la WWE. Tout le monde à dans sa vie des choses qu’on ne veut pas montrer, et pendant cette période horrible de ma vie il y avait des caméras 24h/24 autour de moi. »

Bryan a également expliqué les raisons de cette dépression:

 »Il y a eu plusieurs problèmes à la fois. J’ai été forcé de prendre ma retraite, un peu contre ma volonté. Idéalement, dans cette situation, vous voulez êtes entourés de gens que vous aimez et qui vous aiment. Et j’aime la famille de Brie et ils m’aiment, non? Mais c’est un environnement différent. J’ai été obligé de déménager pour le programme, il y a les caméras autour à chaque instant et à ce moment, ma femme était sur la route à plein temps donc elle partait le vendredi et revenait le mercredi. Les mercredi et jeudi ont tournait non stop et ensuite elle repartait. J’aime la famille de Brie mais je ne suis pas la personne la plus proche avec eux. Ce n’est pas nécessairement vers eux que je me tourne en cas de besoin, contrairement à ma mère ou ma soeur et mes meilleurs amis, j’avais juste besoin d’une semaine avec eux à Washington, dans le cocon familial.
Je n’ai jamais eu cette semaine, ces deux semaines, ce mois simplement entouré de mes amis et ma famille ou j’aurai pu dire ‘aidez-moi à traverser ce truc’. J’ai finalement pu l’avoir en quittant la maison de John alors qu’ils filmaient encore. J’ai littéralement dit: ‘Je suis au bord du gouffre donc je m’en vais’. Donc je suis parti à Phoenix en premier avec notre chien, puis je suis resté un mois sans Brie à Washington. »
[…]J’étais tellement mal que je ne suis pas allé au dernier match de Brie à Wrestlemania. C’est ce qu’on appelle un mauvais mari. »

Daniel Bryan est également revenu sur le moment où il a annoncé sa retraite à Raw, chez lui à Seattle, Washington:

 »Vince McMahon m’a appelé le samedi et m’a dit: ‘J’aimerai que tu prennes ta retraite lundi à Seattle. Je pense juste que ce serait la meilleure chose à faire pour toi’. Au départ je ne voulais pas et puis j’ai parlé avec Brie, et je l’ai rappelé pour accepter. Si je dois prendre ma retraite autant le faire devant ma mère, mes amis, et avoir un soutien autour de moi. Je suis reconnaissant envers la WWE de m’avoir donné une telle tribune mais au final, c’était une journée très difficile. »

Enfin, Bryan est revenu sur son rôle actuel et ce qu’il dérange, notamment avec son entrée:

 »L’entrée est la meilleur partie et l’une des choses les plus difficiles dans ce que je fais, c’est justement d’entrer et de parler. Mais je suis amélioré à ce sujet, j’ai toujours été quelqu’un de très mauvais au micro. Maintenant je suis plus à l’aise mais ce n’est pas une passion. J’ai appris à le faire parce que c’est ce que mon travail l’exigeait.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY