Selon Mick Foley, sa victoire pour le WWF Championship à Raw était une erreur

Mick Foley s’est récemment entretenu avec Sky Sports et est revenu sur l’un des plus grands moments de l’histoire de Raw, le jour où il a remporté son premier WWE Championship. Une idée qui selon lui était une erreur:

 »Cela a énormément compté pour moi d’un point de vu personnel et je pense avoir raison en disant que les fans ont désigné ce moment le meilleur de Raw. Je suis ravi de faire partie de tant de grands matchs à Raw. Mais en tant que champion je me vois comme une erreur. Je ne pensais pas que c’était une bonne idée. J’ai toujours pensé que le challenger devrait courir après le champion, et The Rock était un grand champion. Mais au final il s’est avéré que c’était la meilleure chose pour tout le monde. On était face un grand show de la WCW au Georgia Dome devant 40.000 personnes, et personne ne savait qu’on allait célébrer une aussi grosse victoire cette nuit là. »

Une victoire historique en effet puisque avant la victoire de Foley, Tony Schiavone de la WCW a annoncé en direct à Nitro que Mankind s’apprêtait à remporter le WWF Championship. Une grosse erreur qui a poussé 600.000 téléspectateurs de Nitro a changé de chaîne pour regarder Raw, et lancer définitivement la WWF sur la route du succès.

 »Ça n’a pas été considéré comme un grand moment sur l’instant. Ça l’a été pour moi mais je n’ai jamais rêvé de devenir champion, mais tout le monde était d’accord pour dire que c’était une fin excitante pour un bon show. On a pas réalisé la force du moment avant de voir les chiffres des audiences. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY