Charlotte Flair parle du Royal Rumble féminin, Asuka et plus

Charlotte Flair s’est récemment entretenue avec TheTimesOflndia.com et est revenue sur de nombreux sujets dont le premier Royal Rumble féminin:

 »Définitivement, je pense que le Royal Rumble féminin est un autre pas dans la bonne direction. Je ne pense pas que cela complète la révolution féminine. En revanche les femmes dans le main event de Wrestlemania sera énorme et cela devrait arriver dans le futur. L’évolution de la division féminine est innarrêtable et une autre étape importante est arrivée lorsque Sasha et Alexa sont devenues les premières femmes à combattre au Moyen Orient. »

Qui peut remporter ce premier Royal Rumble féminin?

 »Il y en a tellement. En fait, c’est une question difficile. A Raw je dirais Bayley, c’est une combattante.  Tout ceux qui ont suivi sa carrière savent qu’elle n’abandonne jamais et qu’elle est sous estimée. A Smackdown j’aimerai que ça soit ma meilleure amie Becky Lynch, mais honnêtement je ne veux pas l’affronter à Wrestlemania. Elle a montré pouvoir se relever de n’importe quelle situation. Beaucoup de femmes ont la capacité de gagner. Sasha le peut, et évidemment Asuka aussi. »

A propos d’Asuka:

 »Asuka est une superstar, elle est incroyablement talentueuse et elle s’est faite un nom par elle-même avant même NXT. C’est vrai le passage de NXT au main roster est une chose difficile, mais elle n’est là que depuis quelques mois et va faire un vrai impact au Royal Rumble et Wrestlemania 34. Elle a seulement éraflée la surface de ses capacités à NXT, et on peut voir le voir avec sa série d’invincibilité. »

Quel numéro aurait-elle préférée si elle avait pu entrer dans le Royal Rumble Match?

 »En fait j’aurai préféré entrer en première position pour montrer que je peux dominer tout le monde et remporter le match. »

A propos du meilleur moment de sa carrière:

 »Il y a quelques semaines de cela j’aurais répondu Wrestlemania 32 face à Sasha Banks et Becky Lynch et ma victoire pour mon premier Raw Women’s Championship. Mais il y a quelques semaines j’ai remporté le Smackdown Women’s Championship chez moi à Charlotte, Caroline du Nord. On a des mois difficiles avec ma famille et pouvoir prendre ce titre ici, face à Natalya, et voir mon père arriver ensuite était très émotionnel. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY