*Spoil* Résultats NXT du 10/01/18 au 24/01/18

Episode du 10 janvier 2018

Shayna Baszler fait ses débuts dans le ring et bat Dakota Kai en moins d’une minute après que l’arbitre ait stoppé le match. Baszler continue son attaque après le combat, mais Ember Moon vient sauver Kai.

Lars Sullivan bat Lio Rush. Lars appelle Killian Dain après le match et en profite pour attaquer et détruire Rush face à lui.

En coulisses on aperçoit The Undisputed Era attaquer Sanity. Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly arrivent dans le ring, et se font interrompre par Nikki Cross qui est renvoyée, seule face à trois hommes. Aleister Black et Roderick Strong arrivent pour se confronter à eux avant que le General Manager, William Regal, interrompe le segment. Il annonce Black & Strong vs Fish & O’Reilly pour les titres par équipe.

Bobby Fish & Kyle O’Reilly conservent les titres par équipe de la NXT contre Aleister Black & Roderick Strong. Adam Cole a fourni une distraction pour que ses coéquipier remportent le match. Après le combat, lui et Black se battent jusque dans le public puis dans le ring avant une nouvelle intervention de William Regal qui annonce Black vs Cole à Takeover dans un Extreme Rules Match.

Andrade ‘Cien’ Almas bat Kassius Ohno.

Episode du 17 janvier

Tino Sabbatelli & Riddick Moss battent Heavy Machinery

Lacey Evans bat Aliyah. Après le match, Evans appelle Nikki Cross mais Shayna Baszler arrive et lui fait face tout en attaquant Aliyah. Ember Moon vient la sauver et la défie. William Regal confirme Ember Moon vs Shayna Baszler pour le NXT Women’s Championship à Takeover: Philly.

Roderick Strong bat Fabian Archer. Après sa victoire, Strong défie Lars Sullivan.

Johhny Gargano arrive dans le ring pour une promo et annonce que la semaine prochaine il affrontera The Velveteen Dream. Le vainqueur affrontera Andrade ‘Cien’ Almas à Takeover.

The Authors of Pain battent The Street Profits pour devenir les n°1 Contenders au titres par équipe. Ils affronteront Bobby Fish & Kyle O’Reilly pour les titres à Takeover.

Episode du 24 janvier

No Way Jose bat Cezar Bononi

Bianca Belair bat Luscious Latasha

The Authors of Pain détruisent deux talents locaux avant même que la cloche ne sonne.

Johnny Gargano bat The Velveteen Dream dans un très bon match. Gargano a ainsi conservé sa place de n°1 Contender et ira affronter Andrade ‘Cien’ Almas pour le NXT Championship à Takover: Philly. Le champion et Zelina Vega arrivent pour faire face à Gargano afin de clore les enregistrements.

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!