James Storm quitte officiellement Impact / EC3 bientôt à la WWE?

Lors du dernier épisode d’Impact cette nuit, James Storm a perdu un No Holds Barred ‘Loser Leaves Impact’ Match contre Dan Lambert, et a donc quitté la fédération. Ce départ était connu puisque l’épisode était enregistré. Storm avait passé plus de douze ans à la TNA/Impact où il a tout remporté. Il avait quitté la fédération en 2015 pour se rendre à NXT sans néanmoins signer de contrat. Il était par la suite revenu à Impact en janvier 2016 et à cause des coupes budgétaires, la fédération s’est séparé de lui et d’autres gros contrats trop cher.

Storm avait d’ailleurs déclaré être ouvert à un retour à NXT.  Affaire à suivre.


En parlant d’Impact, Ethan Carter III a récemment quitté la fédération, également à cause des coupes budgétaires imposées sur les gros contrats. Selon le Wrestling Observer Newsletter, ce dernier serait sur le point de signer avec la WWE, une fédération qu’il connait déjà puisqu’il a participé aux quatrième et cinquième saisons de NXT sous le nom de Derrick Bateman, avant de connaitre un gros succès à Impact par la suite. De plus toujours selon cette source, il aurait légalement déposé le nom ‘Ethan Carter III’ afin qu’il puisse l’utiliser chez Vince McMahon.

En ce qui concerne Impact, EC3 est toujours Impact Grand Champion mais va perdre le titre lors du prochain épisode contre Matt Sydal, et ainsi clore son parcours au sein de cette fédération.

Catégories
Autres fédérationsImpact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS