Quelle suite pour The Revival? / Owens & Styles réagissent au match pour le Royal Rumble

Selon CagesideSeats.com, la WWE n’a actuellement aucun plan créatif pour The Revival, mauvaise nouvelle pour  le duo composé de Dash Wilder et Scott Dawson. Les deux sont revenus à Raw le 18 décembre dernier en battant Rhyno  Heath Slater et dont depuis apparus à Main Event et n’ont pas travaillé lors du dernier Raw.


Lors de Smackdown Live, Daniel Bryan a annoncé que AJ Styles défendra le WWE Championship au Royal Rumble contre Kevin Owens & Sami Zayn dans un Handicap Match. Le champion a déclaré:

 »J’ai débuté au Amway Center il y a deux ans au Royal Rumble. Peu importe combien de temps vous restez dans ce business, les emotions peuvent toujours faire ressortir le meilleur de vous et vous mettre le pied dans la bouche. DÉSORMAIS je suis en route vers ce même show en tant que WWE Champion contre deux hommes qui me méprise au moins autant que moi. »

 »J’aime le fait qu’aller voir comment va l’arbitre est une raison assez bonne selon Shane McMahon pour frapper l’une de ses top Superstars. Heureusement Daniel Bryan est une personne normale qui comprend qu’une telle bonté et un tel talent doit être récompensé. »

Les détails de cet Handicap Match n’ont pas encore été dévoilé par la WWE, mais Owens a déjà prit part à ce genre de combat. En effet lors de Raw le 09 janvier 2017, lui et Chris Jericho ont battu Roman Reigns dans un Unites States Title Handicap Match. Les deux hommes pouvaient faire le tombé sur le champion, et ce fut finalement Y2J qui avait remporté le titre en faisant le tombé sur Reigns. Dans ce type de combat, les deux hommes peuvent faire le tombé sur le champion mais pas l’un sur l’autre. Reste à savoir si Owens & Zayn peuvent s’entendre avec le WWE Championship à la clé car un seul homme peut détenir la ceinture, celui qui battra AJ Styles. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY