Benjamin & Gable réagissent à leur défaite à Smackdown Live – Update sur les titres par équipe

Comme noté, Chad Gable & Shelton Benjamin sont devenus les nouveaux champions par équipe de Smackdown Live en battant The Usos en ouverture du show cette nuit. Cependant la décision a été renversée par l’arbitre et le match recommencé puisque Jimmy, qui a subi le tombé, n’était pas l’homme légal. The Usos ont par la suite reprit les titres.

La WWE n’a apparemment pas reconnu le règne de Gable et Benjamin, qui n’a de toute manière duré que quelques minutes, mais cela s’est déjà vu par le passé. La décision renversée de l’arbitre n’a donc pas permit de comptabiliser ce règne. Gable a d’ailleurs régit:


 »Quelle blague. »

 »Dire à ma fille qu’on doit faire un break pour Disney World pour que papa puisse aller remporter rapidement les titres par équipe. Son visage m’a brisé le coeur, donc les Usos doivent en payer le prix. »

Les deux hommes étaient également très remontés en retournant en coulisses et selon Chad, quelqu’un va devoir leur donner des explications concernant le pire arbitre qu’ils n’ont jamais connu:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY