Résultats Raw 01/01/18 – Roman Reigns défend, Kane attaque et plus

Miami, Floride

Le show débute en coulisses avec Alexa Bliss, qui tente de parler au General Manager, Kurt Angle, puisque cette dernière est prévue pour affronter Asuka ce soir. Angle refuse et dit qu’elle devrait faire face à ses problèmes avec Asuka dans le ring et arrive face aux fans.

Le GM souhaite une bonne année à tout le monde et dit que 2017 a été l’une de ses meilleures année et revient sur l’année 2018 qui verra le premier Women’s Royal Rumble Match. Il déclare avoir parlé à Stéphanie McMahon et annonce que les femmes méritent les mêmes règles que les hommes, c’est à dire qu’elles seront trente, devront passer par dessus la 3e corde avec les pieds touchant le sol pour être éliminée, et la gagnante remportera un match de titre à Wrestlemania. Angle est interrompu par Sheamus & Cesaro.
Les deux sont énervés par leur défaite de la semaine dernière, mais surtout car selon eux, Jordan et Rollins ne méritaient pas de chance aux titres. Ils n’ont également pas apprécié le comportement du GM lors du dernier Raw, venu féliciter les nouveaux champions. Selon eux Kurt fait du favoritisme, et ils veulent une revanche ce soir. Jason Jordan arrive. et dit que s’il ne méritait pas de match de titre, il n’aurait pas la ceinture autour de la taille aujourd’hui. La tension monte entre Jordan et Cesaro et un match est organisé entre les deux.
Avant que la cloche ne sonne, Seth Rollins arrive et vient réprimander son partenaire en disant qu’il est trop égoïste et qu’il doit désormais penser en équipe.

Match Simple – Jason Jordan (w/Seth Rollins) bat Cesaro (w/Sheamus). Jordan célèbre sa victoire seul, alors que Rollins est à ses côtés, ce qui semble le contrarier.

Match Simple – Bray Wyatt bat Apollo Crews (w/Titus O’Neil & Dana Brooke). Après le match, Matt Hardy apparaît à l’écran et menace Bray.

En coulisses, Alexa Bliss retrouve Nia Jax qui part à l’hôpital retrouver Enzo Amore. Ce dernier est en effet malade et ne pourra pas défendre son titre ce soir. Alexa dit avoir besoin d’elle et lui demande de choisir. Nia préfère partir retrouver Enzo.

Match Simple – Asuka bat Alexa Bliss par soumission

Match Simple – Braun Strowman bat Rhyno (w/Heath Slater). Pendant le combat, Strowman a invité Heath a venir dans le ring et a détruit les deux hommes après sa victoire avec une série de Running Powerslam.

En coulisses, Seth Rollins vient voir Roman Reigns, qui défendra le titre Intercontinental contre Samoa Joe ce soir, afin de s’assurer qu’il est serein. Jason Jordan arrive et dit qu’ils s’occuperont de The Bar s’ils interviennent, ‘Believe That’. »

Toujours en coulisses, Braun Strowman croise Kane. Ce dernier lui annonce avoir un plan afin de mettre à terre The Beast et qu’ils peuvent facilement le faire ensemble. Braun répond qu’il sen fout et qu’il les battra tout les deux.

Encore en coulisses mais cette fois dans le bureau de Kurt Angle, Finn Balor dit qu’il n’a jamais perdu le titre Universal et s’il doit battre 29 personnes pour avoir sa chance, il le fera, puisqu’il annonce sa participation au Royal Rumble Match. Kurt lui demande s’il a trouvé des partenaires pour son match face à Elias et The Miztourage. Finn répond que oui, puisque Gallows & Anderson arrivent.

Match Simple pour le titre Intercontinental (Si Reigns est disqualifié, il perdra le titre) – Roman Reigns bat Samoa Joe

Tag Team Match – Cedric Alexander & Goldust battent Ariya Daivari & Drew Gulak

Elias et The Miztourgae arrivent dans le ring pour une musqiue en hommage à The Miz, qui fera son retour la semaine prochaine à Raw. Ils sont interrompus par leurs adversaires du soir.

6 Man Tag Team Match – Finn Balor, Luke Gallows & Karl Anderson battent Elias & The Miztourage.

Le show se termine avec le Universal Champion, Brock Lesnar, et Paul Heyman qui fait une promo. Il parle du Royal Rumble et surtout du fait qu’il n’a peur de rien et qu’il peut perdre le titre sans subir de tombé. Heyman s’en prend à Kane qui arrive et attaque Lesnar. Raw se termine avec tout le roster venu séparer les deux.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!