Daniel Bryan parle de son anti consumérisme / Shane McMahon à Wrestlemania 34?

Daniel Bryan s’est récemment entretenu avec Peter Rosenberg et est revenu sur son hypocrisie à la WWE, qu’il avoue lui même:

 »C’est là que je suis hypocrite, ce que nous devons vraiment faire, c’est empêcher les gens de consommer autant, mais mon travail consiste à amener les gens à consommer, n’est-ce pas? Je travaille pour la WWE, ils veulent que vous achetiez des t-shirts Daniel Bryan, des jouets Daniel Bryan, des jeux vidéo de la WWE et tout ce qui s’en suit. Dans mon dernier run, j’ai arrêté de porter mes t-shirts sur le ring parce que j’étais devenu tellement anti-consumériste et pas seulement parce que le coton inorganique est vraiment mauvais pour l’environnement. C’est l’une des pires choses. »

Interview disponible à ce lien.


Selon WrestleVotes, Shane McMahon sera bien présent dans le ring de Wrestlemania 34 dans un match important. Selon cette source, il devrait continuer sa feud avec Kevin Owens et Sami Zayn et affronter l’un des deux au plus grand PPV de l’année, bien que l’on ne sache pas encore qui sera son adversaire. Pour rappel Shane vs Triple H avait également fait l’objet de rumeurs, mais la carte pour Wrestlemania 34 est pour l’instant assez floue, et les rumeurs vont s’enchaîner. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY