Kenny Omega et Chris Jericho parlent de leur match à Wrestle Kingdom 12

Wrestling Kingdom 12 aura lieu le 04 janvier au Tokyo Dome et verra Chris Jericho affronter Kenny Omega dans un No Disqualification Match pour le IWGP United States Championship. Un combat très attendu, l’Alpha contre l’Omega, et les deux enchaînent les interviews. L’actuel champion Kenny Omega est revenu sur ce match dans une interview à la New Japan Pro Wrestling:

 »Peut-être qu’au final je devrai remercier Chris car il a fait sortir le nouveau Kenny Omega et a fait élargir ma gamme. Non vous n’aurez pas la machine athlétique qui vous garantie un « Match de la nuit », « Match de l’année », « Match de la décennie », ou « Meilleur match de tous les temps ». Vous allez voir un homme qui veut se battre, quelqu’un qui est prêt à saigner, quelqu’un qui est prêt à mourir pour son rêve de changer le sens du mot catch. Je dois remercier Chris pour cela. »

 »[Chris] a dit que ça allait être mon dernier match à la New Japan, ça veut dire que tu vas me faire prendre ma retraite? En me blessant physiquement? Tu vas finir ma carrière, et ma vie? Dans quelle mission tu t’es embarqué? Tu vas me ramener à la «terre promise». Tu veux que je joue au Grandest Stage of them All pour le grand-père du divertissement sportif, c’est ça? Eh bien, laisse-moi te prévenir, Chris, je ne peux pas être acheté, je ne peux pas être raisonné. Mes rêves sont plus gros que l’argent, ils sont plus grands que la célébrité. Mon but est de changer le monde du catch [et] tu joues un rôle clé dans ça, Chris.  »

Y2J est également revenu sur ce combat lors d’une interview pour la New Japan Pro Wrestling:

 »Je n’ai jamais combattu Kenny Omega avant, je sais qu’il est très bon. Tout le monde parle de Kenny Omega et c’est l’une des raisons pour lesquelles je voulais avoir ce match, parce que le timing de ce match est parfait. Cela n’aurait probablement pas pu arriver l’année dernière – cela n’aurait pas pu se produire l’année dernière – cela ne se produira probablement pas l’année prochaine. C’est le moment pour ‘Alpha vs Omega’, c’est le moment pour Kenny contre Jericho. Et il vient de la même ville que moi, de Winnipeg, Manitoba, Canada, et pour moi, il y a un lien spécial. »

 »Kenny Omega a un grand style, il a un très bon style New Japan, mais j’ai aussi ce style New Japan, j’ai également le style WAR, j’ai le style mexicain, le style européen, le style ECW, le style Smokey Mountain Wrestling, des styles WCW, et plus important encore, j’ai le style WWE. Six fois champion du monde des poids lourds. Kenny n’a jamais été aussi proche de ça, c’est un monde complètement différent. Kenny Omega est une planète, Chris Jericho est l’univers entier. […] Si Kenny peut avoir un match sept étoiles, je peux avoir un match huit étoiles,’ match neuf étoiles, le premier match dix étoiles, ‘Alpha vs Omega va faire passer Okada vs Omega pour un match d’ouverture des Young Lions. Mais après Fukuoka et après la conférence de presse à Tokyo le lendemain, c’est si violent, intense et vicieux. C’est un match que vous ne reverrez plus à la New Japan… Vous allez voir le dernier match de Kenny Omega à la New Japan. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY