Braun Strowman revient sur son absence à NXT, le camion benne à TLC et plus

Braun Strowman est récemment apparu dans le With Spandex Podcast et est revenu sur de nombreux sujet, dont le fait de ne pas être apparu à NXT avant son arrivée dans le main roster:

 »Je crois que quand j’ai débuté les fans étaient excités car il chantait ‘Qui es-tu?’, donc il y a eu ce choc de l’inconnu mais ils m’ont détesté pour cette même raison ‘Il a sauté NXT, il n’a pas payé son dû, il n’a pas fait ci, il n’a pas fait ça…’. Les gens qui disent cela ne comprennent pas que j’ai voyagé à travers le monde pour faire des compétitions d’homme le plus fort. J’ai payé les voyages, les participations etc.. Je n’ai peut-être pas payé mon dû pour le catch en indépendant, mais j’ai travaillé pour arriver ici.
J’avais l’habitude d’être un peu amer à ce propos et pour d’autres choses, mais je n’ai pas critiqué les fans, car ils ne savent pas. Les fans sont aveugles sur certaines choses et ils veulent seulement entendre et voir ce qu’ils veulent, donc j’ai juste accueilli ces ennemis à bras ouverts en riant tout seul, tout en sachant ce dont j’étais capable d’apporter à la WWE et que la fédération me laisserait faire. Aujourd’hui je crois que j’ai réussi à faire bouger les choses et que ceux qui me critiquaient avant, sont devenus fans. »

A propos de sa taille étant enfant:

 »Je n’ai jamais vraiment été un petit [enfant], en soi. J’ai toujours été un peu plus gros. Pendant un moment, j’étais une petite boule qui courait partout. Heureusement, je me suis juste étiré et cela s’est dispersé dans tout mon corps, au lieu de rester juste petit et corpulent, alors j’ai eu de la chance au final. J’ai décidé de grandir avec ma largeur. »

A propos d’avoir été jeté dans un camion benne à TLC:

 »Pour être franc c’était terrifiant. Je n’aurai jamais pensé être claustrophobe, mais c’était assez angoissant d’être enfermé la dedans et de savoir que je n’avais que quelques secondes pour échapper au compacteur. Le boss me donnent la plupart des idées concernant ces cascades et ça ne me fait pas vraiment peur car je sais qu’il ne me ferai rien faire que lui ne ferai pas. Au final je suis assez à l’aise pour faire ce genre de choses car on a une équipe d’effets spéciaux et de cascadeurs incroyables, et la sécurité est leur priorité. Je me sens à l’aise mais c’est quand même un peu angoissant de se retrouver au fond d’un camion benne. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY