Combien Brock Lesnar a-t-il gagné en 2017? / Un Royal Rumble Match sur Youtube (Vidéo)

Comme on le sait et comme ces dernières années, Brock Lesnar est le talent de la WWE qui gagne le plus d’argent sur une année et selon Forbes, c’est de nouveau le cas en 2017. En effet selon le magasine, The Beast a touché 12 millions de dollars cette année. En sachant qu’il a fait treize match ces douze derniers mois, on peut calculer que le Universal Champion a touché 923.000$ par combat. Cela montre à quel point la WWE compte sur Lesnar et veut le garder dans ses rangs puisque s’il touche beaucoup d’argent, il en ramène d’avantage à la fédération. The Beast est donc le talent le mieux payé à la WWE devant un autre part-timer, John Cena, qui a touché huit millions de dollars cette année.

Le futur de Lesnar n’est pas clair pour l’instant, tout ce que l’on sait c’est que son contrat avec la WWE se termine en 2018 puisqu’il avait signé pour trois années de plus avant Wrestlemania 31. Cependant on ne sait pas quand ce contrat se termine, certains pensent qu’il prendra fin au lendemain de Wrestlemania 34 alors que d’autres pensent qu’il se terminera à l’été prochain. Affaire à suivre.


La WWE a posté le Royal Rumble Match 2013 sur sa page Youtube. Un match à voir ou revoir afin de patienter avant le PPV:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY