[Chronique] Les talents à suivre en 2018

Chaque année de nouveaux talents émergent et deviennent des stars. De nouveaux main events voient le jour et 2018 nous fournira encore une fois de nouveaux champions et de nouveaux grands talents. Voici quelques Superstars à suivre en cette nouvelle année:

1- Elias

L’ancien Drifter divise les foules. Sa gimmick peut en effet énerver beaucoup de monde mais il n’a plus à prouver son talent dans le ring, comme il l’a fait face à Dean Ambrose ou Finn Balor cette année. Elias prend petit à petit de l’ampleur à Raw et il semblerait que la WWE lui fasse de plus en plus confiance puisqu’on l’a vu intervenir face à John Cena lors de l’épisode de Noël, en plus d’apparaitre à chaque Raw et d’avoir eu un match solo à Survivor Series. Il lui suffirait donc d’une bonne feud en midcard pour évoluer un peu plus et prendre encore davantage d’ampleur pour que les fans réagissent encore plus à ses chansons et sa gimmick, qui en bonne voie et a déjà bien évoluée depuis ses débuts en avril. Néanmoins on le voit mal aujourd’hui entrer dans la course au titre principal, le Universal Championship, détenu par Brock Lesnar et actuellement visé par deux monstres, Braun Strowman et Kane. On sait néanmoins que Roman Reigns devrait perdre le titre Intercontinenal pour aller chercher la ceinture de The Beast, et Elias ferait un très bon n°1 Contender pour ce titre secondaire de Raw. Il faut donc laisser le temps au guitariste le plus haï de la WWE actuellement pour se développer, et nul doute qu’il grandira encore plus en 2018.

Prédiction Catchpresse 2018 pour Elias – Intercontinental Champion

2- Adam Cole

Le leader de The Undisputed Era a un avantage derrière lui, sa carrière. Il est en effet un catcheur très confirmé et a fait ses classes à la ROH où il a remporté par trois fois le ROH World Championship. Arrivé en août, Cole s’est déjà fait une grande place à la NXT avec Bobby Fish et Kyle O’Reilly, qui ont déjà décroché les titres par équipe. Le trio a également remporté le War Games Match et Cole devrait naturellement se diriger vers le titre suprême du show. Une arrivée dans le main roster pour lui est possible en 2018 mais davantage en fin d’année. Ce qui est certain c’est qu’il ne lui pas fallu beaucoup de temps pour s’imposer à la NXT et il ne devrait pas en prendre plus pour arriver au sommet. Certes il ne prendra pas le titre à la veille du Royal Rumble mais il pourrait devenir n°1 Contender à la veille de Wrestlemania et devenir le roi de la NXT avec ses acolytes.

Prédiction Catchpresse 2018 pour Adam Cole – NXT Champion

3- Aleister Black

Le roster masculin de la NXT est plein de catcheurs talentueux et les créatifs ne manquent pas de solutions pour offrir de grands combats au public. Aleister Black est arrivé en début d’année et l’européen n’a cessé de nous surprendre en nous offrant notamment une grande feud face à The Velveteen Dream, avec un point culminant au dernier Takeover. La route vers le NXT Championship semble barrée pour lui, bien qu’il ferait un grand champion et qu’il a tout pour décrocher la ceinture. Black pourrait néanmoins être l’un des prochains appelés dans le main roster, afin de montrer côté sombre à davantage de gens. Le public est déjà derrière lui et beaucoup de possibilités s’offrent à lui à Raw ou Smackdown Live, bien que la NXT semble plus lui correspondre. En espérant que la WWE ne va pas ‘ruiner’ sa gimmick et son talent.

Prédiction Catchpresse 2018 pour Aleister Black – Une arrivée à Raw après Wrestlemania 34

4- Nikki Cross

Nikki est désormais une grande figure de la NXT, et a fait ses classe au sein de Sanity. La faction semble peut-être à bout de souffle mais les quatre sont de très grands talents qui ont prouvé que rien ne les arrêtent et qu’ils sont surtout très bons dans le ring. On a également pu suivre Nikki de nombreuses fois face à Ruby Riott, désormais à Smackdown Live, et il serait bon de la voir arriver en surprise dans le show bleu. Les divisions féminines du main roster ont connu un renouveau avec l’arrivée de cinq jeunes femmes de la NXT et le retour de Paige, mais avec le Royal Rumble, d’autres devraient apparaître et peut-être arriver plus tard pour de bon, et Nikki est la candidate parfaite. Elle a en effet eu ses chances pour le titre, sans jamais pouvoir le prendre, et de nouvelles femmes sont arrivées dans la course au titre comme Kairi Sane ou Shayna Baszler. La logique voudrait donc que Nikki soit appelée à Raw ou Smackdown en 2018 afin d’y apporter sa personnalité différente.

Prédiction Catchpresse 2018 pour Nikki Cross – Une arrivée à Smackdown Live

5- Heath Slater

Certes Heath est un vétéran comparé aux autres noms de cette liste, pourtant il n’a jamais vraiment trouvé sa place dans le main roster, et ce n’est pas le titre par équipe de Smackdown Live avec Rhyno qui va convaincre. Les deux sont en plein renouveau et ils en ont bien besoin, mais Heath a un avantage par rapport à son coéquipier, les fans. Il est en effet l’un de ces talents peu utilisé mais pourtant très apprécié par le public et un run en solo serait une très bonne idée pour relancer sa carrière même si au bout de toutes ces années, on a du mal à le croire, mais tout est possible à la WWE.

Prédiction Catchpresse 2018 pour Heath Slater – Vainqueur de The André the Giant Memorial Battle Royal ou Intercontinental Champion

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!