The Miz tacle Roman Reigns / Update sur le retour de The Velveteen Dream / Une soirée après Raw

La WWE a pour la première fois organisé Raw en direct le jour de Noël. Selon PWInsider, la fédération a organisé une soirée de Noël pour les talents après Raw afin de les remercier d’avoir prit part au show en direct en cette période de fête. Toujours selon cette source la fédération a également prit en charge les frais d’hébergement à Chicago, là ou se sont tenus les deux shows.


The Velveteen Dream n’est plus apparu à NXT depuis sa défaite au dernier Takeover en novembre contre Aleister Black. Il est actuellement prévu pour les enregistrements de janvier et devrait donc revenir sur les écrans. A noter qu’il n’était pas non plus présent au Performance Center ce qui pourrait indiquer une blessure. Affaire à suivre.


Comme noté, The Miz a été élu meilleur catcheur de l’année par le magasine Rolling Stones, et en a profité pour tacler Roman Reigns:

 »On ne devient pas catcheur de l’année en portant ses propres tee shirt ou tactical vestes. On devient catcheur de l’année jour après jour en se donnant à fond sur tout ce que l’on fait. A mon retour Raw sera MON show ENCORE une fois! Le tire IC est à MOI. Merci Rolling Stone pour cet honneur. Désolé Roman, peut-être l’année prochaine Big Dog. »

The Miz devrait bientôt revenir à Raw qu’il a quitté pour aller tourner The Marine 6. A son retour il devrait donc continuer sa feud contre Roman Reigns pour le titre Intercontinental.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY