Pourquoi le push en solo de Cesaro est-il repoussé? (Rumeurs) / Update sur Paige

Comme noté, Paige s’est blessée en live event la nuit dernière et selon un nouveau rapport du Wrestling Observer Newsletter, l’anglaise va mieux puisqu’elle a été vue au bar de l’hôtel après le show et se sentait mieux. On ne sait pas encore si la WWE va la laisser au repos mas cette blessure n’était simplement qu’un mauvais coup dans le dos auquel elle ne s’attendait pas.


De nombreux fans attendent depuis longtemps le push de Cesaro qui le verrait acquérir un titre mondial ou du moins des matchs de titres et des main events, cependant ce push est sans cesse repoussé et bien que le suisse soit considéré comme l’un des meilleurs dans le ring, il peine à s’imposer à la WWE. Selon Cagesideseats, il y a bien une raison à cela et au fait que Cesaro soit toujours en équipe avec Sheamus. En effet comme on l’avait annoncé, l’irlandais souffre d’une sténose du canal vertébral, une blessure grave qui a mit fin à la carrière d’Edge entre autre. Catcher en équipe est pour lui la seule façon de rester dans le ring et de prolonger sa carrière à la WWE car il ne peut pas tenir un match en entier tout seul et chaque semaine. The Bar devrait donc rester ensemble quelques temps mais une fois que Sheamus sera parti, Cesaro pourrait enfin obtenir un push.

Bien que le futur de Sheamus dans le ring soit très incertain, celui de Cesaro pourrait être glorieux. Cette rumeur confirme également que la WWE n’a pas tourné le dos au Suisse et qu’un push pour lui est toujours possible. Affaire à suivre.

 

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!