Bobby Roode parle de son emploi du temps et ses buts à la WWE

Bobby Roode est récemment apparu dans le podcast de Sam Roberts et est revenu sur son emploi du temps à la WWE. Des semaines chargées certes, mais qu’il apprécie:

 »Lorsque je suis arrivé, la NXT commençait vraiment à grossir et faire plus de show à travers le pays. On a commencé à voyager à travers le pays dans différents états, pour faire des shows le jeudi, vendredi, samedi et parfois jeudi, vendredi, samedi et dimanche, mais rien de comparable à ce que je fais maintenant. Depuis que je suis arrivé à Smackdown Live en août, j’ai fait trois tournées internationales et j’ai du avoir un seul weekend de libre depuis. C’est l’emploi du temps le plus rempli que j’ai jamais eu, c’est lourd, mais vous savez quoi? Quand j’ai débuté il y a dix neuf ans, je savais que si j’allais réussir ça allait être comme ça, donc je m’y attendais et je prend beaucoup de plaisir.
Ce qui est bizarre, c’est que, tout au long de ma carrière, j’ai eu l’habitude d’avoir des horaires différents, donc le corps devient calme si cela a du sens. Tout au long de ma carrière, j’ai pu avoir des emplois du temps où je travaillais le weekend, trois ou quatre shows, et rien pendant deux semaines, et ensuite je repartais sur la route, et c’était pendant ces périodes que j’étais le plus courbaturé, alors qu’avoir des dates régulières habitue le corps. J’ai toujours dit que le pire est le voyage, s’asseoir trois ou quatre heures dans une voiture pour atteindre la prochaine ville, les vols etc, c’est pire que les coups. »

A propos de ses buts:

 »À ce stade de ma carrière, je me concentre davantage sur la confiance, et je prends de plus en plus confiance en mes capacités. Au moins pour moi être le meilleur n’est pas la priorité, même si bien sur on peut toujours être meilleur. La beauté de ce business c’est le changement constant donc on doit s’améliorer, on se défie soi-même à devenir meilleur. Je suis là depuis longtemps donc je dois tenter de conserver un niveau pour m’aligner sur les jeunes. Pour moi, c’est juste avoir confiance en mes capacités et avoir de bons matches, de bonnes performances, et être fier lorsque je reviens en coulisses. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY