Résultats Express et Vidéos Raw 25/12/17

Chicago, Illinois

Le show s’ouvre avec le retour de John Cena qui offre son tee shirt et sa casquette à un enfant atteint d’une maladie dans le public qui n’avait pas les bonnes couleurs. Il souhaite un Joyeux Noël à tout le monde et dit qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour passer cette soirée qu’ici. Il est interrompu par Elias qui en a assez d’ailleurs d’être interrompu chaque semaine et vient pour chanter. Le public chante pour CmPunk et il répond qu’au moins lui ne viendra pas l’interrompre. Cena répond qu’il ne pourra pas contrer ces chants et Elias se met à chanter avant que The Champ’ ne le stoppe en disant qu’il ne doit surtout pas dire du mal de la ville. Le segment se termine par Elias qui met K.O Cena et l’attaque avant de demander un match contre lui pour tout de suite.

Match Simple – John Cena bat Elias

En coulisses dans le bureau de Kurt Angle, ce dernier souhait un Joyeux Noël à Jason Jordan et Seth Rollins arrive. Les deux veulent Samoa Joe ce soir mais le GM refuse car il faut d’abord s’occuper de The Bar qui n’arrêtent pas de les attaquer. Ils leur feront face ce soir dans un match pour les titres par équipe de Raw, ce qui semblent les ravir. Ils partent et Roman Reigns arrivent. Angle lui annonce que Samoa Joe est à lui ce soir, et ce match sera pour le titre IC.

Match Simple – Hideo Itami bat Brian Kendrick

En coulisses on aperçoit Bayley, Mickie James et Sasha Banks qui croisent Bo Dallas et Curtis Axel qui leurs souhaitent un Merry Miz-mas et chantent un classique de Noël en vantant les mérites du Miz.

Six Women Tag Team Match – Absolution battant Mickie James, Bayley & Sasha Banks

Match Simple – Kane bat Heath Slater (w/Rhyno). Après le match, Rhyno vient voir son partenaire dans le ring mais Kane tente de l’attaquer, sans succès au départ puisqu’il réussi à le coincer dans le coin. The Big Red Machine parvient néanmoins à lui porter un Chokeslam.

Curt Hawkins arrive dans le ring et dit que l’année 2017 n’a pas été très bonne pour lui puisqu’il n’a fait que perdre. L’année n’est pas terminé et il compte bien arrêter cette série ce soir et lance un Open Challenge. Finn Balor arrive.

Match Simple – Finn Balor bat Curt Hawkins

Bray Wyatt apparaît sur l’écran et fait une promo avant d’arriver dans le ring mais lorsque les lumières se rallument, Matt Hardy est déjà là et l’attaque. Il fait fuir Bray et rigole en le regardant.

Miracle on 34th Street Fight – Cedric Alexander, Mustafa Ali & Akira Tozawa battent Drew Gulak, Enzo Amore & Ariya Daivari

De retour en coulisses Enzo retrouve Nia Jax qui lui demande comment il va et voit qu’une branche de gui est accroché au plafond. Les deux sont sur le point de s’embrasser mais Alexa Bliss arrive en courant et demande à Nia Jax de la suivre.

Match Simple pour le titre Intercontinental – Samoa Joe bat Roman Reigns(c) par DQ après avoir attaqué trop longtemps Joe dans un coin et repousser l’arbitre. Après le match Reigns continue son attaque met K.O son adversaire.

2 on 1 Handicap Match – Braun Strowman bat The Miztourage

Alexa Bliss arrive dans le ring et dit que cette année fut la sienne et demande à tout le monde de la remercier pour le Royal Rumble Match féminin. Elle regardera qui le remportera avant d’être interrompue par Asuka qui annonce sa participation au match.

Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championships – Jason Jordan & Seth Rollins battent Sheamus & Cesaro(c) et deviennent les nouveaux champions.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY