Jason Jordan entre dans l’histoire à Raw / Charlotte envoie un message à Ronda Rousey

Lors de Raw, Jason Jordan et Seth Rollins sont devenus les nouveaux Raw Tag Team Champions en battant The Bar. Une victoire pas si anodine puisqu’elle a fait entrer le fils de Kurt Angle dans l’histoire. Il est en effet le premier homme à avoir remporter les titres par équipe de Raw, Smackdown Live et de la NXT. Ce fut également la première fois qu’un titre change de main en direct un 25 décembre puisque c’était la première fois que Raw était diffusé en direct un jour de Noël.


Ronda Rousey est un sujet largement discuté ces derniers temps puisque les rumeurs annoncent son arrivée pour le premier Women’s Royal Rumble Match. Lors d’une interview pour SportingNews.com, Charlotte est revenue sur un possible début de Rousey à la WWE:

 »Ce qui est excitant à propos de Ronda à la WWE, c’est qu’elle attire de nouveaux regards vers la division féminine. Je pense que c’est cool. Ronda est une attraction, et je suis pour ces buzz qui mettent en lumière les femmes. Elle est une star qui serait une star différente dans notre monde et c’est excitant. Quelqu’un comme Ronda Rousey qui veut faire parte de ce monde, ça montre jusqu’où notre division est allée. »

Charlotte lui a également laissé un message:

 »Mon message pour Ronda serait qu’elle sait où me trouver. Je suis à Smackdown Live chaque mardi. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY