[Chronique] Cinq prédictions pour 2018

L’année 2017 se termine sur de grands projets pour l’année 2018 avec le premier Royal Rumble féminin. Beaucoup de rumeurs circulent aujourd’hui sur ce prochain PPV et sur la suite de l’année qui peut s’annoncer aussi grande que celle qui s’écoule. Voici cinq prédictions, peut-être un peu faciles certes, sur ce qui pourrait se dérouler en 2018:

1-Asuka au sommet

Le chemin est tout tracé pour la japonaise qui avait déjà su prendre place au sommet de la NXT sans jamais en décrocher. Arrivée à Raw cette année, Asuka est encore invaincue et aucune femme ne semble être à sa hauteur actuellement dans le roster, ni Sasha Banks ni Alexa Bliss. Sa route vers le titre de Raw semble donc être déjà définie et deux possibilité s’offrent à elle. Continuer ses victoires et se confronter au final à la championne, ou s’offrir un ticket pour un match à Wrestlemania en remportant le Royal Rumble. Quoi qu’il en soit on voit mal comment Asuka pourrait ne pas devenir championne en 2018.

2- John Cena bat le record de Ric Flair

On voit également mal comment ce record pourrait ne pas tomber. John Cena est la tête d’affiche de sa génération, le n°1 de la WWE qu’on le veuille ou non et a égalé les seize titres mondiaux de Ric Flair lors du Royal Rumble 2017. The Champ devrait un jour devenir champion du monde une 17e fois et si c’est la cas, la WWE devrait en faire un grand moment. Cena est actuellement favori pour remporter le Royal Rumble, ce qui serait une surprise, mais les bookmakers avaient également vu la victoire de Triple H en 2016. Un 3e Royal Rumble Match pour un 17e titre mondial à Wrestlemania, une belle histoire made in WWE surtout que si ce 17e titre arrive, il devrait le faire dans peu de temps car Cena en a désormais plus derrière que devant lui et sa carrière semble plus se concrétiser à Hollywood qu’à la WWE. Un dernier règne pour l’histoire, un dernier règne pour un grand moment et pour voir une dernière fois Cena avec le WWE ou Universal Championship autour de la taille.

3- Braun Strowman Universal Champion

La WWE a fait un énorme travail avec Strowman qui a su devenir le monstre qu’il doit être. Sa feud avec Roman Reigns fut mémorable en 2017 et a offert de grands moments tout en lui donnant un gros statut. The Monster Among Men sera un jour World Champion et pourquoi pas en 2018. La possibilité de le voir avec le Universal Championship est assez pauvre avant Wrestlemania puisque Brock Lesnar devrait le conserver d’ici là, mais après le plus grand PPV de l’année, il devrait s’imposer comme un prétendant sérieux. La WWE doit d’ailleurs lui donner le titre assez rapidement afin de ne pas lui faire perdre son statut de monstre et d’homme qui inspire la crainte dans le vestiaire, le voir décrocher le Universal Title en 2018 serait donc logique et inévitable.

4- The Hardys en solo

Suite à la blessure de Jeff Hardy, son frère Matt a connu une descente et une période un peu sombre avant de renaître avec sa gimmick Woken. Certes Jeff pourrait le rejoindre à son retour et devenir Brother Nero comme à Impact et relancer la gimmick, cependant il serait également très intéressant de le retrouver en solo. Ce dernier a d’ailleurs déjà déclaré vouloir un dernier run en solo, et quoi de mieux que Jeff pour tenir la mid card à haut niveau ou plus tard s’avancer vers un titre mondial. Jeff peut d’ailleurs très bien s’en sortir seul puisque l’appui des fans est monstrueux et il est sûrement le talent le plus apprécié à la WWE. Jeff Hardy champion en 2018, pourquoi pas.

5- Triple H vs Kurt Angle

Le King of Kings devrait une nouvelle fois s’inviter à Wrestlemania même si ce PPV ne lui réussi pas, puisqu’il a souffert de sa 12e défaite à ce PPV en 2017, un record. Ces dernières années The Game a plus servi de soutien et de rampe de lancement pour d’autres talents, comme Daniel Bryan et Roman Reigns, mais en 2018 un combat entre anciens serait prévu. En effet Triple H devrait affronter l’un des deux hommes qu’il a attaqué à Survivor Series, qui sont Shane McMahon et Kurt Angle mais les rumeurs d’un HHH vs Angle sont plus virulentes et durent depuis plusieurs mois. La WWE aurait donc posé la première pierre de ce combat à Survivor Series, comme lors de sa feud contre Sting.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!